- Les ventes phénoménales du mois ont atteint un sommet jamais égalé avec 4 426 unités vendues.
- Les WRX STI, Forester et BRZ ont enregistré des ventes mensuelles record avec des hausses en mai de 100,5, 34,6 et 14,3 p. 100, respectivement; le XV Crosstrek a égalé son ancien record avec un gain de 40,4 p. 100 pour mai.
- Cinquième mois consécutif de croissance des ventes avec des résultats en hausse de 20,1 p. 100 à ce jour.
MISSISSAUGA, ON, le 3 juin 2014 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le grand plaisir d'annoncer son deuxième mois consécutif de ventes record. Les ventes de mai ont grimpé de 22,8 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier, avec 4 426 unités vendues. Subaru poursuit sur sa lancée record et inscrit un cinquième mois consécutif de croissance des ventes avec une hausse de 20,1 p. 100 à ce jour.
Les ventes de la toute nouvelle WRX STI 2015 se sont chiffrées à 415 unités en mai, une hausse phénoménale de 100,5 p. 100. L'authentique VUS Subaru, le Forester, a connu son meilleur mois à ce jour avec 1 505 unités vendues - un gain de 34,6 p. 100. Le coupé sport à propulsion Subaru, le BRZ, a aussi célébré son meilleur mois de tous les temps avec un gain de 14,3 p. 100 tandis que le XV Crosstrek a égalé son précédent record mensuel, celui d'avril dernier, avec des ventes en hausse de 40,4 p. 100.
Il s'agit aussi du meilleur mois de mai de l'histoire pour toutes les régions du Canada, et du meilleur mois de tous les temps pour les régions de l'Ouest, de l'Ontario et du Québec.
« Nous restons engagés à construire des modèles qui séduisent les fervents de la conduite automobile », a déclaré Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Les ventes explosives de nos WRX STI et Forester redessinés ont certainement contribué à notre succès cette année. Nous prévoyons que nos tout nouveaux modèles Legacy et Outback 2015, qui seront lancés plus tard cet été, propulseront nos ventes à des sommets jamais explorés. »
Mai |
|
4 426 |
Réel pour le mois |
3 603 |
Année précédente (même mois) |
823 |
Différence |
22,8 % |
MÀCJ c. MPAD |
16 798 |
2014 AÀCJ |
13 984 |
2013 AÀCJ |
2 814 |
Différence |
20,1% |
AÀCJ vs. MPAD |
8 613 |
T2 2014 |
7 165 |
T2 2013 |
1 448 |
Différence |
20,2% |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 85 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE : Subaru Canada Inc.
Joe Felstein, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article