Deux spécialistes de la TÉLUQ honorés par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science
QUÉBEC, le 22 mai 2014 /CNW Telbec/ - La TÉLUQ tient à féliciter la professeure en sciences de l'éducation Danielle Paquette, de l'Unité d'enseignement et de recherche Éducation, ainsi que la spécialiste en sciences de l'éducation Christine Simard pour la distinction qu'elles recevront à l'Assemblée nationale du Québec, demain, le vendredi 23 mai 2014.
Danielle Paquette et Christine Simard se verront décerner le Prix du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science dans la catégorie « Cours de la formation à distance » pour le nouveau cours Analyse sociale de l'éducation. Ce cours de la majeure en éducation des adultes s'est distingué par son originalité et l'intérêt de ses travaux, sans oublier le caractère stimulant et passionnant de la matière.
Rappelons que ce prix rend hommage aux pédagogues des milieux universitaire et collégial, et qu'il souligne leur engagement ainsi que leur dévouement en matière de création de matériel didactique et de recherche pédagogique en français.
La TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université entièrement à distance au Québec. Elle compte 18 000 étudiants par année. Membre du réseau de l'Université du Québec, elle priorise le soutien à la réussite en accordant un suivi personnalisé à chacun de ses étudiants. La formule d'études souple de la TÉLUQ leur permet de cheminer à leur rythme et de limiter leurs déplacements.
SOURCE : TÉLUQ
Denis Gilbert, Chargé des relations avec la presse, Service des communications et des affaires publiques, 418 657-2747, poste 5282, 1 800 463-4728, poste 5282, [email protected]; Suivez-nous, www.twitter.com/teluq, www.teluq.ca/facebook
Partager cet article