Devenez réalisateur : La Marque IAMSMC lance les « Studios Je Veux un Chiot/Chaton » propulsés par l'IA English
Un nouvel outil vidéo IA utilisant le modèle Veo 2 de Google aide les futurs parents d'animaux à créer des courts métrages de haute qualité pour convaincre leurs proches qu'il est temps d'adopter un chiot ou un chaton.
BOLTON, ON, le 23 avril 2025 /CNW/ - La marque IAMSMC, fière membre de la famille de marques Mars, a lancé les « Studios Je Veux un Chiot/Chaton ». IAMSMC est l'une des premières entreprises à utiliser le modèle de génération vidéo Veo 2 de Google, permettant aux Canadiens de devenir réalisateurs. Fini le besoin de faire des diaporamas, IAMSMC aide les Canadiens à créer des films personnalisés et cinématographiques de 60 secondes pour convaincre leurs proches - colocataires, parents, partenaire et même les animaux qu'ils ont déjà, qu'il est temps d'ajouter un nouveau membre à leur foyer.
« Des présentations élaborées aux chansons en passant par les grands gestes, nous savons à quel point les futurs parents d'animaux se donnent du mal pour faire accepter l'idée d'un nouvel animal de compagnie, explique Animesh Kumar, directeur marketing de Mars Pet Nutrition Canada. Notre équipe a créé le « Studios Je Veux un Chiot/Chaton » pour aider plus de foyers canadiens à transformer leur rêve d'avoir un animal de compagnie en réalité. Plus important encore, nous sommes heureux de faire découvrir les bienfaits de la vie avec un animal de compagnie à davantage de familles passionnées d'animaux à travers le pays. »
La réalisation de la campagne IAMSMC a été facilitée par le partenariat mondial de longue date de Mars avec Google Ads et Google Cloud. Cet outil de pointe produit des films de haute qualité qui paraissent réels, en permettant aux utilisateurs de personnaliser le contenu avec des détails comme l'espèce (chien ou chat), la race, le nom souhaité, ainsi qu'adapter le message à l'audience souhaitée du futur parent de l'animal de compagnie. Cet outil d'intelligence artificielle sophistiqué comprend la physique et le mouvement du monde réel, rendant le rêve d'accueillir un nouvel animal aussi tangible que possible. Tout cela se fait en quelques minutes, permettant ainsi aux futurs parents de passer moins de temps sur des présentations élaborées et plus de temps à préparer l'arrivée du nouveau membre de la famille.
Pour inaugurer les « Studios Je Veux un Chiot/Chaton », la marque IAMSMC a aidé une personne chanceuse à « demander la patte » de sa partenaire lors d'un récent match de l'équipe de basketball préférée du Canada. Sa vidéo personnalisée, mettant en vedette le chiot dont sa petite amie rêvait, a été diffusée sur l'écran géant du stade devant près de 20 000 spectateurs. Les fans ont participé à la célébration lorsqu'elle a dit « oui ! ».
Pour découvrir les « Studios Je Veux un Chiot/Chaton », visitez https://www.iams.ca/fr-ca/studioschiotchaton. Pour en savoir plus sur la marque IAMS, visitez IAMS.ca ou suivez la marque IAMSMC sur les réseaux sociaux.
À propos de la marque IAMSMC
La marque IAMSMC est dédiée à aider les chiens et les chats à vivre heureux et en santé, et croit qu'une alimentation de haute qualité peut tout changer. IAMS se consacre à créer des solutions d'alimentation pour animaux de compagnie qui sont spécialement adaptées à tous les stades de vie, à la taille de l'animal et à ses besoins sur le plan de la santé. S'appuyant sur de nombreuses années d'observation du comportement des chiens et des chats, combinées à des recherches et à des découvertes dans le domaine de l'alimentation, la marque IAMS croit qu'un régime alimentaire adapté peut contribuer au système immunitaire, au maintien de la masse musculaire et à la bonne digestion des animaux de compagnie. Les produits IAMS sont faits avec des ingrédients de haute qualité à partir de recettes uniques qui procurent la meilleure alimentation possible aux animaux de compagnie. Lorsque vous choisissez la nourriture pour chiens ou pour chats IAMS, vous choisissez une nourriture de haute qualité qui vous permettra d'observer des résultats évidents chez votre compagnon poilu. Pour de plus amples renseignements, visitez IAMS.com.
À PROPOS DE MARS, INCORPORATED
Depuis plus d'un siècle, Mars, Incorporated est animée par la conviction que le monde que nous voulons pour demain commence par la façon dont nous agissons aujourd'hui. Cette vision commune rassemble nos quelque 140 000 collaborateurs. Elle est au cœur de ce que nous sommes en tant qu'entreprise familiale mondiale, et elle alimente la façon dont nous nous transformons, innovons et évoluons pour avoir un impact positif sur le monde.
Chaque année, notre portefeuille diversifié et en expansion de produits et de services dans les domaines de la confiserie, de l'alimentation et des soins pour animaux ravit des millions de personnes et soutient des millions d'animaux de compagnie. Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 47 milliards de dollars, nous produisons certaines des marques les plus appréciées au monde, dont Ben's Original™, CESAR®, Cocoavia®, DOVE®, EXTRA®, KIND®,M&M's®, SNICKERS®, PEDIGREE®, ROYAL CANIN® et WHISKAS®. Nous contribuons à créer un monde meilleur pour les animaux de compagnie grâce à la nutrition, à des programmes novateurs en matière de diagnostics, de surveillance de la santé par le biais de dispositifs portables, de tests ADN, de bien-être animal et de soins vétérinaires complets avec AniCura, BANFIELD™, BLUEPEARL™, Linnaeus et VCA™.
Nous savons que nous ne pouvons vraiment réussir que si nos partenaires et les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités prospèrent également. Les cinq principes de Mars - Qualité, Responsabilité, Réciprocité, Efficacité et Liberté - incitent nos collaborateurs à agir chaque jour pour contribuer à créer un monde dans lequel la planète, ses habitants et les animaux de compagnie peuvent s'épanouir. Pour plus d'informations sur Mars, rendez-vous sur www.mars.com, rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.
SOURCE Mars Petcare

Contacts Médias : Samantha Rose, Mars Pet Nutrition, [email protected]; Alana Lipton, Weber Shandwick, [email protected]
Partager cet article