MONTREAL, le 12 nov. 2020 /CNW Telbec/ - Le bureau de projet du Réseau express métropolitain (REM) convie le public à un dévoilement virtuel des premières voitures du REM le lundi 16 novembre prochain dès 9h15. Le public pourra assister à un dévoilement en direct sur la page Facebook du REM : https://www.facebook.com/events/739877610212910.
Un jalon majeur a été franchi par le bureau de projet et ses partenaires, NouvLR et GPMM, dans la réalisation du projet, alors que l'ensemble des infrastructures du côté de la Rive-Sud ont pu accueillir les premières voitures. Cette étape permettra de lancer la période d'essais et de tests des voitures de métro du REM qui circuleront bientôt sur la Rive-Sud.
Déroulement du dévoilement
Afin d'éviter les rassemblements et de se conformer aux règles de distanciation physique, le dévoilement se fera en direct via Facebook. Seulement une caméra pour l'ensemble des médias sera autorisée sur place (camera pool) lors du dévoilement.
Période de questions
Pour les représentants des médias, une période de questions virtuelle suivra le dévoilement des voitures. Pour participer à cette période de questions virtuelle, vous devez vous accréditer au préalable aux coordonnées inscrites ci-bas afin de recevoir les instructions de connexion.
Visite de la voiture
Des visites de la voiture seront organisées en sous-groupes lors de cette journée. Afin d'éviter les rassemblements et de se conformer aux règles de distanciation physique, un nombre limité de journalistes pourra y participer en même temps. Veuillez nous signifier votre intérêt avant le 13 novembre 15h00.
Finalement, nous vous invitons à partager cette information à votre public afin que, tous ensemble, nous puissions souligner ce moment historique et découvrir pour la première fois ce nouveau métro léger automatisé.
RSVP obligatoire pour la période de questions virtuelle et les visites
SOURCE Réseau express métropolitain - REM
Emmanuelle Rouillard-Moreau, Conseillère, Communications et Relations médias, T : +1 514 847-8068, C : +1 438 881-1884, [email protected], rem.info
Partager cet article