DEXTER® est de RETOUR ! Dexter: Hidden Darkness, un jeu d'objets cachés en soft-launch sur l'App Store au Canada English
SAGUENAY, QC, le 21 mai 2015 /CNW Telbec/ - BlooBuzz est fière de s'associer avec SHOWTIME®, CBS Consumer Products et le récipiendaire d'un Golden Globe®, Michael C. Hall, afin d'annoncer le lancement du jeu officiel de Dexter sur mobile.
Fort de son succès avec la série The Timebuilders, BlooBuzz est heureuse de présenter son tout nouveau jeu inspiré de la célèbre télésérie DEXTER. Réalisé entièrement par son équipe talentueuse située dans les studios de Saguenay, Dexter: Hidden Darkness est un jeu d'objets cachés de type « free-to-play » où le joueur se plonge directement dans l'univers de la télésérie en tentant de jeter la lumière sur des meurtres sordides perpétrés par des criminels sans merci. De nombreux défis attendent le joueur alors qu'il devra suivre le Code de Harry tout en confrontant la double personnalité de Dexter Morgan.
Le jeu plaira à tous les amateurs de jeux d'objets cachés et de la télésérie DEXTER :
- PERSONNIFIEZ Dexter Morgan en tant que tueur en série et expert en analyse de traces de sang pour la police de Miami ;
- TROUVEZ de multiples indices cachés parmi des scènes de crime mystérieuses ;
- RÉSOLVEZ des énigmes complexes afin de retracer des meurtriers en cavale ;
- FAITES ÉQUIPE avec vos personnages favoris : Debra, Harry, Batista et Masuka ;
- LIBÉREZ votre passager noir en rendant justice aux plus dangereux criminels de la ville.
Le jeu, sous licence par CBS Consumer Products, est offert d'abord en soft-launch sur l'App Store au Canada. Cette étape critique permet de bonifier l'expérience de l'utilisateur en s'assurant de vérifier la stabilité du jeu selon la multitude d'appareils et de conditions possibles grâce aux commentaires des joueurs. Le soft-launch précède donc le lancement mondial sur l'App Store, qui s'enchainera au cours des prochains mois avec la même approche pour les plateformes Google Play et Facebook.
Bande Annonce Officielle: https://www.youtube.com/watch?v=MKKZ6CHB858
Depuis le début du projet, BlooBuzz s'est profondément investie afin de livrer un jeu conforme aux plus hauts standards de l'industrie du jeu mobile. « Nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser Dexter: Hidden Darkness. Je suis énormément reconnaissant du travail incroyable réalisé par toute l'équipe de BlooBuzz et de l'implication de nos partenaires, SHOWTIME, CBS Consumer Products et Michael C. Hall, qui ont tous grandement contribué à la réalisation d'un jeu dont tous les Canadiens pourront être fiers. Nous avons travaillé très fort pour plaire à tous les fans de DEXTER », ajoute Éric Trudel, président de BlooBuzz.
Lien sur l'App Store : https://itunes.apple.com/ca/app/dexter-hidden-darkness/id945225151
À propos de BlooBuzz
Les Studios BlooBuzz, une société de Québecor Média, développe des jeux multi-plateformes de genres variés ciblant un public diversifié. L'entreprise conçoit et publie des jeux pour les systèmes Windows et Android tout en couvrant un éventail complet de produits Apple dans plus de 150 pays.
À propos de SHOWTIME
Showtime Networks Inc. (SNI), une filiale entièrement propriété de CBS Corporation, gère et opère les réseaux de télévision premium SHOWTIME®, THE MOVIE CHANNEL™ et FLIX®, de même que les canaux multiplex SHOWTIME 2™, SHOWTIME® SHOWCASE, SHOWTIME EXTREME®, SHOWTIME BEYOND®, SHOWTIME NEXT®, SHOWTIME WOMEN®, SHOWTIME FAMILY ZONE® et THE MOVIE CHANNEL™ XTRA. SNI offre également SHOWTIME HD™, THE MOVIE CHANNEL™ HD, SHOWTIME ON DEMAND®, FLIX ON DEMAND® et THE MOVIE CHANNEL™ ON DEMAND, ainsi que le service d'authentification de réseau SHOWTIME ANYTIME®. SNI gère aussi Smithsonian Networks™, une coentreprise de SNI et la Smithsonian Institution, laquelle offre le Smithsonian Channel ™. SNI commercialise et distribue des événements sportifs et de divertissement pour la diffusion aux abonnés sur une base de télévision à la carte à travers SHOWTIME PPV®.
À propos de CBS Consumer Products
CBS Consumer Products gère la licence mondiale et le marchandisage pour une gamme variée de marques de télévision et de séries TV de CBS, CBS Television Studios et CBS Television Distribution, ainsi que par la collection étendue de titres de l'entreprise, de Showtime et CBS Films. De plus, le groupe supervise les ventes en ligne de la programmation du marchandisage.
Pour plus d'information, visitez www.cbsconsumerproducts.com
À propos de Michael C. Hall
Michael C. Hall a récemment interprété le rôle principal dans la mise en scène de Broadway Hedwig and the Angry Inch, dirigée par Michael Mayer et écrite par Cameron Mitchell avec la musique et les paroles de Stephen Trask. Hall a aussi joué la vedette le printemps dernier dans la production de Broadway The Realistic Jones de Will Eno, dirigée par Sam Gold et mettant également en vedette Toni Collette, Tracy Letts et Marisa Tomei. Hall a fait ses débuts à Broadway en 1999 en tant que Maître de cérémonie dans la reprise de Cabaret et a interprété le rôle de Billy Flynn en 2002 dans la reprise de Chicago. À l'extérieur de Broadway, les apparitions de Hall incluent les pièces du Théâtre du Rond-Point Mr. Marmalade, Cymbeline, Macbeth, Timon of Athens et Henry V au Public Theater/New York Shakespeare Festival, The English Teachers pour MCC, Corpus Christi du Manhattan Theatre Club, Romeo and Juliet au Center Stage, R Shoman à Williamstown et Skylight au Mark Taper Forum. Ses apparitions à la télévision incluent « Dexter » (SAG, lauréat aux Golden Globes; cinq nominations aux Emmy) et « Six Feet Under » (deux prix d'ensemble aux SAG, nomination aux Emmy). Au cinéma, Hall a récemment apparu dans Cold in July et Kill Your Darlings. MFA: NYU.
Réseaux sociaux
SOURCE Québécor Contenu
Pascal Fredette, Marketing Manager, Studios BlooBuzz Inc., +1 (514) 372-5155, [email protected]; Maude Lapointe, Attachée de presse, +1 (438) 390-6669, [email protected]
Partager cet article