TORONTO, le 2 avril 2014 /CNW/ - La Société Davis + Henderson (TSX : DH) (« D+H » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui la décision de Brian Kyle, chef des finances, de quitter son poste de vice-président directeur et chef des finances avec prise d'effet le 1er septembre 2014 afin d'entreprendre d'autres projets, tant personnels que professionnels.
D+H a retenu les services d'une agence de premier plan spécialisée dans la recherche de cadres pour l'aider à recruter un nouveau chef des finances. M. Kyle demeurera en poste afin de favoriser une transition ordonnée vers la nomination d'un nouveau chef des finances. « Je suis très reconnaissant d'avoir occupé le poste de chef des finances de D+H pendant cette période stimulante, a déclaré M. Kyle. J'ai hâte de suivre la croissance et les progrès de la Société selon les fondements et avec l'équipe de direction que nous avons en place ».
M. Kyle a été nommé chef des finances de D+H en novembre 2009.
Lors de cette annonce, le chef de la direction de D+H, Gerrard Schmid, a souligné : « Brian s'est joint à D+H au début de la transformation de la Société et a participé activement à l'évolution de nos activités et aux diverses opérations d'acquisition et de financement que nous avons réalisées. Au nom de D+H, je lui souhaite beaucoup de succès dans ses entreprises futures ».
À propos de D+H
D+H est un important fournisseur de solutions technologiques sécuritaires et fiables auprès des institutions financières au pays et à l'étranger. La Société a la réputation d'être un partenaire de confiance qui aide ses clients à bâtir des relations plus solides et rentables avec leurs propres clients et qui s'appuie sur une riche connaissance du secteur, du marché et des consommateurs. Aujourd'hui, environ 7 000 banques, prêteurs spécialisés, banques locales et coopératives de crédit comptent sur D+H pour offrir des solutions dans trois grands secteurs de services, soit les solutions technologiques bancaires (entreprises et prêts), les solutions de traitement des prêts et les solutions de paiement. Nos solutions technologiques conformes et intégrées permettent à nos clients de croître, d'affronter leurs concurrents et d'optimiser leurs activités, et notre approche prospective les aide à demeurer en tête du marché et à prévoir l'évolution des besoins des consommateurs. D+H figure parmi les plus grandes sociétés de technologies financières au monde, comme en témoigne sa présence dans le classement FinTech 100.
Société Davis + Henderson est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole DH. De plus amples renseignements sont fournis sur son site Web, à l'adresse www.dhltd.com, et dans les documents d'information déposés par la Société Davis + Henderson auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières, lesquels documents peuvent être consultés à l'adresse www.sedar.com.
SOURCE : Société Davis + Henderson
Gerrard Schmid, Chief Executive Officer, Brian Kyle, Executive Vice President and Chief Financial Officer, or Richard Colgan, Manager, Investor Relations, Davis + Henderson Corporation, (416) 696-7700, [email protected] or visit our website at www.dhltd.com.
Partager cet article