/NE PAS DIFFUSER À DES AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI AUX ÉTATS-UNIS/
TORONTO, le 14 janv. 2015 /CNW/ - Société DH (TSX : DH) (« D+H » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui avoir adopté un régime de réinvestissement des dividendes (le « régime »). Le régime offre aux résidents canadiens un moyen pratique d'acheter des actions ordinaires supplémentaires de la Société (les « actions ordinaires ») en réinvestissant les dividendes en espèces payés sur leurs actions de D+H.
Les principaux avantages découlant de la participation au régime sont les suivants :
- réinvestissement automatique pratique des dividendes en espèces en actions ordinaires
- possibilité d'acheter des actions ordinaires sans payer de commission, frais de service ou frais de courtage
Les actions ordinaires achetées aux termes du régime seront, au gré de la Société, des actions nouvellement émises, des actions achetées sur le marché libre à la cote de la Bourse de Toronto (la « TSX ») ou les deux. Les actions ordinaires nouvellement émises sont admissibles à un escompte d'au plus 5 %.
À l'heure actuelle, la Société a l'intention d'émettre les nouvelles actions ordinaires à 4 % de moins que le cours moyen pondéré des actions ordinaires à la TSX pour la période de cinq jours de bourse précédant la date de paiement des dividendes. L'escompte de 4 % demeurera en vigueur pour tous les dividendes en espèces déclarés, le cas échéant, par le conseil d'administration de D+H à compter du premier trimestre de 2015, jusqu'à avis contraire.
Les porteurs admissibles d'actions ordinaires qui souhaitent participer au régime doivent communiquer avec l'institution financière, le courtier ou tout autre intermédiaire qui détient leurs actions ordinaires pour lui fournir les directives d'inscription nécessaires et garantir le respect des échéances et autres exigences imposées par l'intermédiaire ou auxquelles il est assujetti.
Le texte du régime et une foire aux questions s'y rapportant sont publiés sur le site Web de la Société au www.dh.com, sous la rubrique « Régime de réinvestissement des dividendes » de l'onglet « Investisseurs ». On peut aussi en obtenir copie sur le site Web de la Société de fiducie CST, agent du régime, au www.canstockta.com, à la rubrique « Services aux investisseurs » sous l'onglet « Régimes de réinvestissement des dividendes », ou en appelant au 1 800 398-0825. Les actionnaires sont priés de lire attentivement le texte intégral du régime avant de décider d'y participer.
À propos de D+H
D+H est un important fournisseur de solutions technologiques sécuritaires et fiables auprès des institutions financières au pays et à l'étranger. La Société a la réputation d'être un partenaire de confiance qui aide ses clients à bâtir des relations plus solides et rentables avec leurs propres clients et qui s'appuie sur une riche connaissance du secteur, du marché et des consommateurs. Aujourd'hui, environ 7 000 institutions financières parmi lesquelles figurent des grandes banques, des banques locales, des coopératives de crédit des prêteurs spécialisés comptent sur D+H pour offrir des solutions dans trois grands secteurs de services, soit les solutions technologiques bancaires, les solutions de traitement de prêts et les solutions de paiement. Nos solutions technologiques conformes et intégrées permettent aux clients de croître, d'être concurrentiels et d'optimiser leurs activités, et notre approche axée sur l'avenir contribue à les aider à demeurer à l'affût du marché et à anticiper les besoins du consommateur. D+H figure parmi les plus grandes sociétés de technologies financières au monde, comme en témoigne sa présence dans le classement des sociétés de technologies financières compilé par IDC Financial Insights et dans le classement FinTech Forward d'American Banker.
Société DH est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole DH. Vous trouverez de plus amples renseignements à l'adresse www.dh.com et dans les documents d'information soumis par Société DH aux organismes de réglementation des valeurs mobilières à l'adresse www.sedar.com.
MISE EN GARDE CONCERNANT LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES
Le présent communiqué contient certaines déclarations qui constituent des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « déclarations prospectives »). Les déclarations concernant les objectifs, les buts, les stratégies, les intentions, les projets, les convictions, les attentes et les estimations de D+H et celles concernant son entreprise, ses activités, son rendement financier et sa situation constituent des déclarations prospectives. Les termes « croire », « s'attendre », « prévoir », « estimer », « avoir l'intention », « pouvoir », « compte tenu », « pro forma », « continuer », « but » ou « objectif » et les expressions du même genre, éventuellement employés au futur, au conditionnel ou à la forme négative, signalent une déclaration prospective, même si toutes les déclarations prospectives ne contiennent pas ces termes.
D+H a aussi posé certaines hypothèses macroéconomiques et sectorielles générales pour établir ces déclarations prospectives. Bien que D+H considère que ces facteurs et hypothèses sont raisonnables sur le fondement des renseignements actuellement disponibles, rien ne garantit que les résultats réels correspondront à ces déclarations prospectives.
Les déclarations prospectives sont assujetties à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs, connus et inconnus, qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement et les réalisations réels, ainsi que l'évolution réelle des secteurs d'activité de D+H, diffèrent sensiblement des résultats, du rendement, des réalisations ou de l'évolution sous-entendus ou exprimés par les déclarations prospectives.
Les risques liés aux déclarations prospectives comprennent, entre autres, l'accentuation de la pression sur les prix et d'autres facteurs concurrentiels qui pourraient causer la perte de contrats ou la réduction des marges; la capacité de la Société à se conformer à la réglementation; la capacité de la Société à fournir des produits et des services harmonisés avec l'évolution du secteur bancaire et des services financiers aux États-Unis; la capacité de la Société d'éviter les risques inhérents au secteur des technologies en ce qui concerne les menaces et atteintes à la sécurité; la dépendance de la Société à l'égard d'un nombre limité de grandes institutions financières clientes au Canada et la dépendance à l'accueil que celles-ci réservent à ses nouveaux programmes; la diminution de l'utilisation de chèques par les particuliers et les entreprises; les projets stratégiques entrepris par la Société dans le but d'accroître ses activités et d'augmenter sa rentabilité; la stabilité et la croissance des secteurs de l'immobilier, des hypothèques et du crédit; la capacité de la Société à générer de l'encaisse aux fins d'investissement dans l'entreprise, tout en versant des dividendes et en remboursant la dette; de même que la conjoncture générale des marchés, y compris la dynamique de l'économie, des taux de change et des taux d'intérêt. Compte tenu de ces incertitudes, le lecteur est prié de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont fondées sur les projets, estimations, projections, convictions et opinions actuels de la direction. De plus, D+H ne s'engage aucunement à mettre à jour les déclarations prospectives si les hypothèses qui sous-tendent ces projets, estimations, projections, convictions et opinions venaient à changer, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'y obligent.
Toutes les déclarations prospectives que renferme le présent communiqué sont données sous réserve de la présente mise en garde et des autres mises en garde ou facteurs contenus aux présentes. Rien ne garantit que les résultats ou l'évolution prévus se réaliseront ou, même s'ils se réalisent en grande partie, qu'ils auront les conséquences ou les effets prévus sur la Société.
SOURCE Société DH
Karen H. Weaver, vice‑présidente directrice et chef des finances, D+H, 416 696-7700, [email protected] ou consulter notre site Web au www.dh.com
Partager cet article