D+H demeure l'entreprise de services en mode SaaS (« Software-as-a-Service ») numéro un du Canada English
D+H monte d'un cran au niveau de l'envergure sur l'indice Branham300 et reste parmi les dix meilleurs fournisseurs de services au pays
TORONTO, le 23 avril 2014 /CNW/ - La Société Davis + Henderson (TSX : DH) confirme son statut de chef de file sur le marché des technologies financières en se classant première au palmarès des entreprises canadiennes spécialisées dans les services en mode SaaS (« Software-as-a-Service ») établi par Branham300, pour une deuxième année consécutive.
L'édition 2014 du Branham300 attribue aussi à D+H la 23e place sur les 250 meilleures sociétés canadiennes du secteur des technologies de l'information et des communications (TIC), selon le chiffre d'affaires (l'entreprise occupait la 24e place l'an dernier). Enfin, D+H conserve le dixième rang parmi les dix meilleurs fournisseurs de services canadiens, c'est-à-dire, pour reprendre la description qu'en donne Branham, « les entreprises qui, par leur positionnement et leur orientation stratégique, indiquent que leurs principales compétences sont concentrées dans la transmission de données et de service vocal sans fil, l'accès à Internet ainsi que le développement et le déploiement d'applications ou l'hébergement de logiciels d'application de tierces parties. »
« Nous sommes très heureux que nos efforts continuent d'être reconnus de la sorte sur le marché extrêmement compétitif des technologies financières », a déclaré Gerrard Schmid, chef de la direction de D+H. « Toute notre gratitude va à nos clients, qui ont épousé notre vision, nos produits et nos services, ainsi qu'à nos employés extrêmement talentueux, sans la détermination et le labeur desquels pareille réalisation aurait été impossible non seulement au Canada, mais aussi aux États-Unis, où leurs innovations nous aident à connaître un essor exceptionnel. »
Palmarès le plus complet des meilleures organisations privées et cotées en bourse de la cruciale industrie des TIC canadienne, l'indice Branham300 met en relief les chefs de file du secteur tout en illustrant l'envergure et la portée des technologies de calibre mondial élaborées au Canada.
« Nous félicitons D+H pour cet accomplissement et attendons avec impatience de voir les efforts que l'entreprise déploiera pour se surpasser encore une fois en 2015 », a confié Andrew Bisson, vice-président des services de consultation de Branham Group.
L'édition 2014 du Branham300 classe D+H dans les catégories que voici :
- 5 meilleures entreprises canadiennes de services en mode SaaS : premier rang
- 10 meilleurs fournisseurs de services canadiens - dixième rang
- 250 meilleures entreprises canadiennes de TIC - 23e rang
D+H
D+H figure parmi les grands fournisseurs de solutions techniques fiables et sécurisées aux institutions financières du Canada et d'ailleurs. L'entreprise est réputée pour être un partenaire de confiance qui aide ses clients à bâtir des relations plus étroites et plus lucratives avec leur propre clientèle, par une connaissance plus intime de l'industrie et du marché, ainsi que des consommateurs. Environ 7 000 institutions bancaires, agences de prêts spécialisées, banques communautaires et caisses de crédit se fient présentement sur D+H pour obtenir des solutions dans trois catégories générales de services : les technologies bancaires (entreprises, prêts), le traitement des prêts et les paiements. Les solutions technologiques conformes et intégrées de l'entreprise aident ses clients à croître, à affronter leurs concurrents et à optimiser leurs opérations tandis que son approche prospective leur permet de demeurer en tête du marché et de prévoir comment évoluent les besoins des consommateurs. D+H est l'une des plus grandes entreprises en technologies financières de la planète selon la liste FinTech 100.
Branham300
Depuis 21 ans, l'indice Branham300 met en relief les meilleures entreprises canadiennes et multinationales opérant au Canada du secteur des TIC, selon leur chiffre d'affaires. Cette liste illustre l'envergure et la portée des technologies d'avant-garde élaborées au pays et on la considère comme une des principales sources de renseignements sur l'industrie canadienne des TIC. La liste Branham300 comprend les grandes catégories que voici :
- 250 meilleures entreprises TIC canadiennes
- 50 entreprises TIC canadiennes en devenir
- 25 meilleures multinationales TIC poursuivant des activités au Canada
- 25 jeunes entreprises TIC prometteuses (selon le potentiel d'innovation plutôt que le chiffre d'affaires)
L'indice Branham300 est publié chaque année sur www.branham300.com. Suivez Branham300 et Branham Group sur Twitter à @branhamgroup, grâce au bulletin d'information de Branham ou à son fil RSS.
Branham Group Inc.
Branham Group Inc. est une importante société composée d'analystes de l'industrie et de spécialistes en marketing stratégique œuvrant sur le marché mondial des technologies de l'information et des communications (TIC). Branham Group aide les entreprises de TIC et les institutions connexes à réussir sur le marché en fournissant des services de consultation personnalisés (planification, marketing et formation de partenariats), et des programmes d'abonnements multi-clients (cybersanté, éco-TIC et infonuagique). Branham établit également un palmarès annuel des principales entreprises TIC au Canada (www.branham300.com) et surveille plus de 450 fournisseurs de services de cybersanté (www.branhamgroup.com/digitalhealth).
Pour en savoir plus sur Branham Group, veuillez consulter le site www.branhamgroup.com.
SOURCE : Société Davis + Henderson
Tom Sargent, D+H
[email protected]
Tannis Baldock
Hill+Knowlton Strategies pour D+H
[email protected]
Rich Colgan, D+H
[email protected]
Partager cet article