D+H donne un nouveau nom à ses activités américaines et réunit ses secteurs d'activité mondiaux sous une même bannière English
Harland Financial Solutions, Mortgagebot et Compushare sont maintenant appelées D+H
TORONTO, le 28 janv. 2014 /CNW/ - La société Davis + Henderson (TSX:DH) a annoncé aujourd'hui qu'elle regroupe sous une même bannière toutes ses activités nordaméricaines et mondiales. Ses anciennes marques Harland Financial Solutions, Mortgagebot et Compushare s'appelleront désormais D+H. Les produits et les solutions technologiques de pointe de ces marques porteront désormais la marque D+H, mais conserveront leur nom. Ce changement s'inscrit dans le plan à long terme élaboré en août 2013 à la suite de l'acquisition de Harland Financial Solutions et représente la prochaine étape dans l'évolution continuelle de D+H en tant que chef de file en matière de technologie financière.
Le changement du nom de la marque est un des aspects des grands travaux d'intégration entrepris au sein de D+H à la suite d'une série d'acquisitions. Il permettra à la société de mieux servir ses clients et de s'associer à des partenaires partout aux ÉtatsUnis, au Canada et dans le monde. D+H prévoit adopter une approche graduelle pour se donner une nouvelle image au cours des huit prochains mois, de façon à garantir une transition en douceur. La première étape vise les ÉtatsUnis et garantira que toutes les sociétés américaines sont exploitées sous la bannière D+H. La société a lancé une nouvelle image de marque et un nouveau site Web, le www.dh.com, où l'on présente tous les produits et services offerts par l'organisation américaine.
« Le fait d'offrir tous nos produits et services aux ÉtatsUnis sous une même bannière témoigne de notre engagement à long terme à servir les banques, les coopératives de crédit et autres institutions financières. D+H a toujours pris en considération ses clients dans toutes ses activités. Cela a permis à la société d'établir des partenariats durables et fondés sur la confiance. Notre expertise nous a permis de devancer les tendances et de proposer à nos clients des innovations utiles et payantes pour leurs entreprises », explique Gerrard Schmid, qui est président et chef de la direction de D+H. « Nous sommes très fiers d'avoir atteint cet important jalon et nous attribuons en bonne partie notre réussite continue aux efforts considérables de nos employés partout dans le monde, à notre passion commune pour les technologies financières et aux cultures et aux valeurs compatibles de l'ensemble de nos filiales et succursales. »
« En adoptant une marque unique, nous sommes en meilleure position pour communiquer, donner un sens à la valeur de D+H et mettre en valeur nos forces et nos facteurs de différenciation par rapport à nos concurrents », affirme Carrie Russell, qui est dirigeante principale du marketing de D+H. « Dans le contexte de développement de nos activités, il est essentiel que nos clients, nos employés et l'industrie sachent qui nous sommes, ce que nous offrons et la manière dont nous travaillons et collaborons avec les institutions financières auxquelles nous nous associons et les liens que nous entretenons avec cellesci. Le lien est plus facile à comprendre lorsque nous travaillons comme une seule et même marque. Cette approche est plus avantageuse pour nos clients. »
D+H s'attend à ce que sa nouvelle image constitue un outil stratégique qui lui permettra de profiter de nouvelles synergies et d'offrir des avantages tangibles à ses clients. Le regroupement des activités de D+H sous une même bannière permettra aux clients de la société de profiter de nouveaux avantages, notamment un accès plus facile à un plus grand nombre de produits et de solutions pour qu'ils puissent relever, au moyen de technologies financières, les défis importants auxquels ils font face. D+H offre une gamme sans égal de solutions de prêts, de services bancaires de base, de gestion des modes de prestation de services et de paiement à plus de 6 000 banques et coopératives de crédit partout en Amérique du Nord et dans le monde, dont la moitié des principales institutions financières américaines. Le regroupement de tous les produits sous une même bannière simplifiera l'expérience des clients et la manière dont ils traitent avec D+H.
Pour en savoir plus à propos de cette annonce, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : www.dh.com.
À PROPOS DE D+H
D+H est un important fournisseur nordaméricain de solutions technologiques sûres et éprouvées aux institutions financières nordaméricaines et mondiales. La Société a la réputation d'être un partenaire fiable qui aide sa clientèle à bâtir des relations plus solides et rentables avec les clients et qui s'appuie sur une riche connaissance du secteur, du marché et des consommateurs. Aujourd'hui, plus de 6 000 banques et coopératives de crédit comptent sur D+H pour offrir des solutions dans trois grands secteurs de services, soit les solutions de technologie bancaire (entreprise, prêts), les solutions de traitement des prêts et les solutions de paiement. Nos solutions technologiques conformes et intégrées aident nos clients à croître, à affronter leurs concurrents et à optimiser leurs activités, et notre approche prospective les aide à demeurer en tête du marché et à prévoir l'évolution des besoins des consommateurs. D+H figure parmi les plus grandes sociétés de technologies financières du monde, comme en témoigne sa présence dans le classement FinTech 100.
À la Bourse de Toronto, la société Davis + Henderson est désignée par le sigle DH. Vous trouverez de plus amples renseignements à l'adresse www.dhltd.com et dans les documents d'information soumis par la société Davis + Henderson aux organismes de réglementation des valeurs mobilières à l'adresse www.sedar.com.
SOURCE : Société Davis + Henderson
RELATIONS MÉDIATIQUES
Mark Deep, D+H
[email protected]
Tannis Baldock
Hill+Knowlton Stratégies, pour D+H
[email protected]
PERSONNERESSOURCE POUR LES INVESTISSEURS :
Brian Kyle, D+H
[email protected]
Partager cet article