D+H grimpe au classement des 100 plus grands fournisseurs de technologies financières du monde English
La compagnie consolide son statut d'important fournisseur de solutions de technologies financières intégrées, sécurisées et fiables pour les banques et coopératives de crédit nord-américaines.
TORONTO, le 6 nov. 2013 /CNW/ - La société Davis + Henderson (TSX:DH) a annoncé aujourd'hui la poursuite de son ascension au classement FinTech 100, lequel regroupe les plus importants fournisseurs de technologies financières du monde. La compagnie arrive maintenant au 33e rang. D+H grimpe ainsi pour une troisième année consécutive au classement établi par American Banker, Bank Technology News et IDC Financial Insights.
« Notre ascension au classement mondial des sociétés de technologies financières FinTech 100 prouve que notre stratégie de croissance a positionné D+H en tant que fournisseur privilégié de solutions de technologies financières dont les banques et coopératives d'épargne de toutes tailles ont besoin pour croître et affronter la concurrence, tant dans le moment présent que pour l'avenir », a affirmé Gerrard Schmid, président et chef de la direction de D+H. « Nous continuerons de gravir le classement FinTech 100 en misant sur nos initiatives stratégiques et en investissant dans des solutions novatrices répondant aux besoins de nos clients, de plus en plus nombreux. »
Dans le cadre de sa stratégie de croissance, D+H a fait l'acquisition de Harland Financial Solutions plus tôt cette année pour offrir encore plus de choix, d'intégration et de fonctionnalités à plus de 6 200 clients à l'échelle de l'Amérique du Nord. D+H et Harland Financial Solutions, qui occupe le 44e rang au classement FinTech 100 cette année, réaliseront leurs activités exclusivement sous la bannière D+H en 2014 et offriront à nos clients des technologies financières approfondies, une plus grande couverture territoriale ainsi qu'un service et un soutien à la clientèle accrus, de même qu'un meilleur aperçu des tendances du domaine bancaire pouvant avoir de l'incidence sur leurs activités.
Le FinTech 100 classe les sociétés de technologies financières en fonction de leurs recettes globales. Au cours des trois dernières années, D+H a plus que triplé ses recettes, passant du 64e rang en 2010 au 41e rang en 2011, puis atteignant la 35e place en 2012. La croissance continuelle de D+H a été propulsée par un ensemble d'acquisitions stratégiques, dont celles de Harland Financial Solutions, de Mortgagebot et de Compushare. La compagnie offre des solutions intégrées au moyen de quatre plateformes de services, soit les solutions pour entreprises (services bancaires de base et services connexes), les solutions de prêts, les solutions de gestion des modes de prestation de services et les solutions de paiements, pour répondre aux besoins en matière de technologie de toute banque ou coopérative d'épargne.
Pour de plus amples renseignements sur le classement, visitez le www.financialinsights.com/fintech. Pour consulter le FinTech Special report, visitez le www.AmericanBanker.com/fintech100.
À propos de D+H
D+H est un important fournisseur de solutions technologiques sûres et éprouvées aux institutions financières nordaméricaines. La Société a la réputation d'être un partenaire fiable qui aide sa clientèle à bâtir des relations plus solides et rentables avec les clients et qui s'appuie sur une riche connaissance de son marché, des clients et des consommateurs. Nos solutions technologiques conformes et intégrées aident nos clients à croître, à affronter leurs concurrents et à optimiser leurs activités, et notre approche prospective les aide à demeurer en tête du marché et à anticiper l'évolution des besoins des consommateurs.
En 2013, D+H a atteint le 33e rang du palmarès FinTech 100, auquel figurent les plus grands fournisseurs de technologies auprès du secteur des services financiers mondiaux, et Harland Financial Solution, notre récente acquisition, s'est classée au 44e rang. D+H a aussi obtenu le 24e rang du palmarès Branham300, édition 2013, des meilleures entreprises de TIC canadiennes. Pour obtenir de plus amples renseignements sur D+H, rendezvous à www.dhltd.com.
SOURCE : Société Davis + Henderson
RELATIONS MÉDIATIQUES :
Melissa Dinsmore, D+H
[email protected]
Tannis Baldock
Hill+Knowlton Stratégies, pour D+H
[email protected]
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES INVESTISSEURS :
Brian Kyle, D+H
[email protected]
Partager cet article