D+H nomme Jonathan Judge à son conseil d'administration
Nomination d'un administrateur procurant quatre décennies d'expérience en technologies et en activités à l'échelle mondiale
TORONTO, le 25 oct. 2016 /CNW/ - Société DH (TSX : DH) (« D+H »), fournisseur chef de file de solutions technologiques auprès des institutions financières à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jon Judge, ancien chef de la direction de First Data Corporation, à son conseil d'administration.
« Nous sommes heureux d'accueillir M. Judge au sein de notre conseil d'administration », a déclaré Paul Damp, président du conseil de D+H. « Sa vaste et pertinente expérience viendra renforcer davantage nos compétences. »
M. Judge possède plus de 40 ans d'expérience en technologies, comme haut dirigeant et en activités à l'échelle mondiale. Avant de se joindre à First Data Corporation, entreprise de commerce électronique et de traitement des paiements d'envergure mondiale, il a été président et chef de la direction de Paychex, qui fournit des services de ressources humaines et de traitement de la paie. M. Judge a également occupé les fonctions de président et chef de la direction de Crystal Decisions Inc. de 2002 jusqu'à la fusion de celle-ci avec Business Objects S.A. en décembre 2003. Auparavant, M. Judge a occupé de nombreux postes de haut dirigeant chez IBM, y compris celui de directeur général de la division des ordinateurs personnels. Il possède un baccalauréat en économie de l'université Harvard.
« Jon Judge est un leader en technologies et c'est avec enthousiasme que nous l'accueillons au sein du conseil d'administration de D+H », a déclaré Gerrard Schmid, chef de la direction de D+H. « Ses connaissances en technologies, conjuguées à son expérience des activités à l'échelle mondiale, seront précieuses pour D+H dans la poursuite de sa croissance à titre de chef de file des technologies financières. »
À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, jour après jour, pour assurer leur croissance et leur réussite. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques locales, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à nos solutions mondiales de paiement, à nos solutions de prêts et à nos solutions financières. Située à Toronto, au Canada, D+H emploie plus de 5 500 personnes à l'échelle mondiale, lesquelles se passionnent pour l'établissement de partenariats avec les clients en vue de créer des solutions d'avant-garde qui répondent aux besoins de ces derniers. Grâce à des produits annuels dépassant 1,5 milliard de dollars, D+H est reconnue comme l'une des meilleures sociétés de technologies financières au monde selon le classement FinTech d'IDC Financial Insights et le classement FinTech Forward de l'American Banker. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez dh.com.
SOURCE Société DH
Anthony Gerstein, chef, Relations avec les investisseurs, D+H, [email protected]
Partager cet article