Diageo Canada obtient un renouvellement de son entente de représentation pour Grand Marnier® English
TORONTO, le 19 août 2013 /CNW/ - Marnier-Lapostolle Inc. a renouvelé son entente d'agence avec Diageo Canada, qui demeurera l'agent unique pour la représentation de ses marques de spiritueux à l'échelle du Canada, et ce, pour trois années de plus. En vertu de l'entente, Diageo Canada demeure l'agent unique de Grand Marnier®, marque phare dans le domaine des produits de luxe, et représentera également les autres marques ultra de luxe commercialisées par Marnier-Lapostolle Inc.
Marnier-Lapostolle Inc., une entreprise familiale fondée en 1827, fabrique Grand Marnier, l'emblématique liqueur à l'orange à base de cognac. Une gamme de marques ultra de luxe vient compléter la famille Grand Marnier : Cuvée Louis-Alexandre, Cuvée du Centenaire et Cuvée du Cent Cinquantenaire, tous fabriqués avec différents très vieux cognacs.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Marnier-Lapostolle Inc. et nous sommes très sommes fiers de représenter le portefeuille des marques de Grand Marnier, affirme Maggie Lapcewich, présidente de Diageo Canada. Grand Marnier constitue un excellent complément au portefeuille de marques de luxe de la gamme Diageo Reserve, comme nous l'ont démontré les résultats que nous avons partagés au cours des cinq dernières années. »
« Nous sommes très heureux de nous retrouver parmi les autres grandes marques de luxe et de classe mondiale que regroupe le portefeuille Reserve de Diageo Canada, ajoute Alexandra Marnier Lapostolle, présidente de Marnier-Lapostolle Inc. Depuis 2008, notre partenariat a donné lieu à une bonne croissance sur le plan de la valeur et des ventes, ainsi qu'à une stratégie et priorisation réciproque à trouver des occasions pour Grand Marnier dans le marché des produits de luxe. »
Cette entente est exclusive à Diageo Canada, qui continuera d'entretenir la relation telle qu'elle a été conclue en 2008, et ce, jusqu'en juin 2016. Le Canada représente un marché clé pour Marnier-Lapostolle Inc., puisqu'il est son deuxième en importance à l'échelle mondiale.
« C'est une approche gagnante pour les deux entreprises, car nous partageons cette vision de mettre de l'avant et faire croître les marques de spiritueux de luxe, ajoute Mme Lapcewich. Nous sommes ravis de la confiance dont témoigne Marnier-Lapostolle Inc. à l'égard de Diageo Canada et nous entendons poursuivre la croissance et le développement de ses marques, lesquelles profiteront de notre expertise dans le domaine des ventes et du marketing. »
À propos de Diageo
Diageo est le chef de file mondial dans le domaine des boissons alcoolisées, et représente une gamme inégalée de marques de spiritueux, de vins et de bières. Parmi ces marques, on retrouve entre autres Johnnie Walker, Crown Royal, les whiskies JεB and Bushmills, les vodkas Smirnoff, Cîroc et Ketel One, ainsi que Baileys, Captain Morgan, Tanqueray et Guinness.
Diageo est une entreprise mondiale qui vend ses produits dans plus de 180 pays. Elle est inscrite à la Bourse de New York et à la Bourse de Londres. Pour obtenir plus de renseignements à propos de Diageo, ses membres et les marques qu'elle représente, consultez le www.diageo.com. Pour accéder à la ressource mondiale qui fait la promotion de la consommation responsable par l'entremise des meilleurs outils, informations et projets de sensibilisation, consultez le www.DRINKiQ.com.
Célébrer la vie, chaque jour, en tout lieu.
À propos de Marnier-Lapostolle Inc.
Marnier-Lapostolle Inc. est une entreprise familiale située en France qui produit des vins et spiritueux de luxe. Son portefeuille mondial regroupe notamment les liqueurs Grand Marnier, GM Titanium, KAPPA Pisco, Lapostolle et les vins Château de Sancerre. Alexandra Marnier Lapostolle, l'arrière-petite-fille du créateur et fondateur de Grand Marnier, est présidente de l'entreprise depuis 2008.
SOURCE : Diageo Canada
Alanna Stone, Diageo Canada (416) 641-1712, [email protected]
Pamela Broyles, Marnier Lapostolle (704) 302-4054, [email protected]
Partager cet article