Acquisition liée à la création de valeur pour les actionnaires
QUÉBEC, le 17 sept. 2013 /CNW Telbec/ - DiagnoCure inc. (TSX: CUR)(OTCQX: DGCRF) (la « Société ») rapporte l'attribution aujourd'hui, de 500 000 options à Richard Bordeleau, nommé Conseiller principal du Conseil d'administration le 1er septembre 2013. L'acquisition de ces options est liée à l'atteinte de jalons spécifiques et vingt pour cent pourront être exercées au cours du mandat de M. Bordeleau à titre de Conseiller principal. L'acquisition des options attribuées est échelonnée en fonction d'importants jalons liés à la création de valeur. Plusieurs conditions strictes d'acquisition sont attachées aux autres options déclarées dans SEDI, y compris la possibilité que M. Bordeleau se voie confier d'autres responsabilités importantes. Si l'un des jalons ne se concrétise pas, les options liées à ce jalon ne seront pas acquises.
« Nous attribuons ces options à M. Bordeleau parce que nous croyons fermement que sa contribution dans DiagnoCure créera de la valeur pour nos actionnaires. L'acquisition se fera au fur et à mesure que M. Bordeleau remplira ses mandats cruciaux, notamment la mise en œuvre des initiatives à court terme et le développement des opportunités à moyen et à long terme », a déclaré Dr Yves Fradet, Président du Conseil et Président et chef de la direction médicale.
À propos de DiagnoCure
DiagnoCure (TSX : CUR; OTCQX : DGCRF) est une société des sciences de la vie qui développe et met en marché des tests diagnostiques à haute valeur ajoutée pour le cancer qui accroissent le niveau de confiance des médecins et de leurs patients lors de la prise de décisions importantes relatives au traitement. En 2008, la Société mettait en marché un test de stadification du cancer colorectal, par l'entremise de son laboratoire américain CLIA. PrevistageMC GCC est présentement disponible pour l'octroi d'une licence. La Société a accordé une licence exclusive mondiale sur les applications diagnostiques du marqueur PCA3, pour lequel elle détient les droits exclusifs, à Gen-Probe, maintenant une filiale en propriété exclusive de Hologic inc. Le test PROGENSA® PCA3 de Hologic Gen-Probe pour le cancer de la prostate est commercialisé en Europe sous marquage CE et sa commercialisation est autorisée au Canada et aux États-Unis. Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus au www.diagnocure.com.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué peut contenir des énoncés de nature prospective qui sous‐tendent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses, lesquels pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement des résultats prévus. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiées par l'emploi du conditionnel ou de termes de nature prospectives tels que « prévoir », « présumer », « croire », « estimer », « s'attendre », « avoir l'intention de », « pouvoir », « planifier », « prédire », « devoir », « fera », que la tournure soit négative ou positive et quelle que soit la variante utilisée. Les énoncés prospectifs comprennent également tout autre énoncé qui ne fait pas référence à des faits historiques. Tous ces énoncés prospectifs sont faits conformément aux dispositions d'exonération des lois canadiennes sur les valeurs mobilières en vigueur. De par leur caractère prospectif, ces déclarations sont basées sur des anticipations et hypothèses et comportent également des risques et incertitudes, connus et inconnus, dont plusieurs se révèlent hors du contrôle de DiagnoCure. Les énoncés prospectifs sont présentés dans le but d'aider les investisseurs et autres personnes à comprendre certains éléments clés des objectifs actuels de la Société, les priorités stratégiques, les attentes et les plans, et à obtenir une meilleure compréhension des activités de la Société et de l'environnement d'exploitation. Les lecteurs sont prévenus que ces renseignements pourraient ne pas convenir à d'autres fins et qu'ils ne devraient pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Les déclarations de nature prospective concernant la résultante des projets de recherche et développement, les études cliniques, les revenus futurs, spécialement ceux en lien avec PROGENSA® PCA3, sont fondées sur les prévisions de la direction et ces résultats peuvent varier matériellement selon les conditions économiques et politiques mondiales, selon la dépendance de la collaboration avec nos partenaires, les incertitudes concernant les remboursements des soins de la santé, et les défis de commercialisation et de distribution. De plus, le lecteur est prié de se reporter aux risques et incertitudes de nature générale décrits dans la plus récente notice annuelle de DiagnoCure sous la rubrique « Facteurs de risque ». DiagnoCure décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les déclarations prospectives contenues aux présentes, à moins d'y être tenue par les lois sur les valeurs mobilières applicables.
SOURCE : DiagnoCure inc.
DiagnoCure inc.
Chantal Miklosi
Chef de la direction financière
(418) 527-6100
[email protected]
DiagnoCure inc.
Geneviève Couture
Coordonnatrice, administration et communications
(418) 527-6100
[email protected]
Partager cet article