- Une croissance de 1 500 % pour la base d'utilisateurs et une présence dans maintenant 6 provinces canadiennes -
MONTRÉAL, le 13 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Dialogue, l'entreprise qui fournit des services de soins de santé virtuels et de consultations avec un médecin en ligne aux entreprises, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un financement de série A de 12 millions de dollars, dans un contexte où la société continue d'accroître considérablement sa clientèle et sa portée géographique.
White Star Capital a mené la ronde de financement sursouscrite, avec la participation de HV Holtzbrinck Ventures, de Portag3 Ventures, de la Banque Nationale et de Walter Financial.
« Nous sommes très heureux d'avoir gagné la confiance d'un groupe d'investisseurs aussi respecté et diversifié, et ce, à un moment où nous nous apprêtons à écrire le prochain chapitre de notre histoire, a déclaré Cherif Habib, cofondateur et PDG de Dialogue. Ces fonds seront investis de façon stratégique afin de poursuivre notre expansion et de lancer de nouveaux services pour nos clients. »
Au cours de la dernière année, près de 150 employeurs œuvrant dans un large éventail d'industries ont commencé à offrir les services de Dialogue comme avantage à leurs employés et leurs familles, ce qui représente une croissance de 1 500 % pour la base d'utilisateurs de la société. Parmi ces entreprises figurent Cossette, Industrielle Alliance, Osler, Ubisoft et Wealthsimple. Dialogue a également conclu des ententes de distribution avec des partenaires de choix dans l'écosystème de l'assurance, notamment Great-West Lifeco et SSQ Assurance.
« Nous croyons que la manière dont les gens consomment des services de soins de santé est sur le point de connaître une importante transformation, a affirmé Jean-François Marcoux, associé directeur de White Star Capital. Les soins de santé virtuels sont de plus en plus courants et Dialogue se trouve dans une position idéale pour mener ce changement. »
« Pour son tout premier investissement au Canada, HV a choisi Dialogue, pour son concept éprouvé et ses perspectives de croissance impressionnantes, a déclaré David Kuczek, associé général de HV Holtzbrinck Ventures, une entreprise de Munich. Nous sommes impatients de commencer à travailler en étroite collaboration avec Cherif et son équipe, alors que Dialogue continue de consolider sa position de chef de file dans le marché des soins de santé virtuels. »
Il est démontré que les services de Dialogue permettent aux employeurs d'économiser temps et argent, et l'on estime que les services de santé virtuels comme ceux offerts par la société réduisent l'absentéisme des employés de 10 % ou plus en raison du temps gagné. Selon un récent rapport de Mercer, « une journée de travail perdue peut coûter jusqu'à 11 fois le coût de la rémunération de cette journée pour une organisation », ce qui confirme le besoin de services qui aident à régler le problème de l'absentéisme en milieu de travail.
À propos de Dialogue
Dialogue est une plateforme virtuelle qui offre des services de soins de santé intégrés aux employeurs soucieux du bien-être, de la santé et du rendement optimal de leurs employés. À partir d'une application mobile ou d'un ordinateur, Dialogue donne accès à une équipe complète de professionnels de la santé (infirmières, médecins de famille et professionnels de la santé connexes), dans le but d'aider les employés à jouir du meilleur équilibre travail-vie personnelle possible. Pour en savoir plus, visitez dialogue.co.
SOURCE Dialogue
Alexandra Dionne Charest, 514 583-9359, [email protected]
Partager cet article