- L'entente marque une première pour Dialogue aux États-Unis, le plus grand marché de la santé et du bien-être au monde, offrant de nouvelles opportunités de croissance.
- L'entente ouvre la voie à d'autres ententes aux États-Unis et sur d'autres marchés internationaux.
MONTRÉAL, le 13 juill. 2023 /CNW/ - Dialogue Technologies de la Santé inc. (TSX: CARE) (« Dialogue » ou la « Société »), la principale plateforme virtuelle de soins de santé et de bien-être au Canada, est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec Sun Life U.S. pour l'octroi d'une licence d'utilisation de sa plateforme et la distribution de ses services à leurs membres aux États-Unis. La plateforme sera utilisée pour offrir une expérience moderne de santé et de mieux-être aux membres de l'unité Solutions de santé et de risque de Sun Life U.S., leur permettant ainsi de prendre des mesures proactives à l'égard de leur santé et d'en améliorer les résultats. Cette entente renforce le partenariat entre Dialogue et Sun Life, qui a été établi au Canada en mars 2020.
Dans la première phase de l'entente, Sun Life U.S. élaborera un programme utilisant la plateforme de Dialogue pour engager près de 600,000 membres à des moments significatifs de leur parcours de santé et les aider à prendre des mesures proactives en matière de santé. L'entente prévoit la possibilité d'étendre le programme au cours des prochaines années.
« Nous sommes très heureux de nous associer à Sun Life U.S. pour l'aider à soutenir ses participants et à obtenir des résultats positifs en matière de santé », a déclaré Cherif Habib, chef de la direction de Dialogue. « Cette entente représente également une étape importante dans la stratégie de croissance de Dialogue, car elle lui permet de se faire connaître à l'extérieur de son marché d'origine, le Canada. Nous sommes heureux d'apporter notre technologie et nos services aux États-Unis et de le faire avec un partenaire qui possède une expertise approfondie et étendue et qui nous permet de prendre immédiatement de l'expansion sur le marché. »
La Sun Life U.S. aura également la possibilité d'ajouter d'autres fonctions à la plateforme sous licence dans l'avenir.
Alexis Smirnov, chef de la direction technologique de Dialogue, a ajouté : « Nous développons la plateforme Dialogue depuis plus de sept ans et nous croyons qu'il s'agit d'une ressource renommée pour obtenir des résultats positifs en matière de santé et d'affaires, qui bénéficient de l'intégration transparente des services que notre plateforme rend possible. Nous croyons que notre plateforme permettra à Sun Life d'améliorer sa capacité à répondre aux besoins de ses participants en matière de santé et de bien-être et à accroître leur engagement. »
Constituée en société par actions en 2016, Dialogue est la principale plateforme virtuelle de soins de santé et de bien-être au Canada, offrant un accès abordable et sur demande à des soins de qualité. Par l'entremise de notre équipe de professionnel(le)s de la santé, nous offrons nos services à des employeurs et à des organisations qui ont à cœur la santé et le bien-être de leurs employé(e)s, de leurs membres et de leurs familles. Notre Plateforme de santé intégréeMC est un portail unique de soins de santé qui regroupe en un seul endroit l'ensemble de ses programmes dans une application conviviale, offrant un accès aux services 24 heures par jour, 365 jours par année à partir d'un téléphone intelligent, d'un ordinateur ou d'une tablette. Dialogue est la première compagnie de soins virtuels à recevoir le certificat d'agrément de base d'Agrément Canada, une validation par un tiers du niveau élevé de qualité et de sécurité des soins.
Le présent communiqué contient de l'« information prospective » et des « déclarations prospectives » (collectivement, les « déclarations prospectives ») au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. L'information prospective peut avoir trait à nos perspectives financières (dont les produits et le BAIIA ajusté), ainsi qu'à des événements ou des résultats anticipés; elle peut porter sur notre situation financière, notre stratégie commerciale, nos stratégies de croissance, nos marchés potentiels, nos budgets, nos activités d'exploitation, nos résultats financiers, nos impôts, notre politique en matière de dividende, nos plans et nos objectifs.
Dans certains cas, mais pas nécessairement dans tous les cas, on peut repérer les déclarations prospectives par l'emploi de verbes ou d'expressions de nature prospective tels que « planifier », « viser », « s'attendre à », « prévoir », « avoir la possibilité de », « être en voie de », « estimer », « avoir l'intention de », « suppose », « croire » à la forme affirmative ou négative, au futur ou au conditionnel, et par l'emploi de termes tels que « prévision », « projection » ou d'autres termes semblables. De plus, toute déclaration faisant référence aux attentes ou aux projections de la Société, ou à sa manière d'aborder des événements ou des circonstances futurs constitue des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives ne sont ni des faits historiques ni des garanties de performance future; elles reflètent plutôt les opinions, les attentes, les estimations et les projections actuelles de la direction au sujet de la performance opérationnelle et des événements futurs.
Les déclarations prospectives sont nécessairement fondées sur des opinions, hypothèses et estimations qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par Dialogue à la date du présent communiqué, sont assujetties à des incertitudes, à des risques et à des changements de circonstances inhérents qui pourraient différer de façon significative de ceux envisagés dans les déclarations prospectives. Les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent, possiblement de façon significative, de ceux indiqués dans les déclarations prospectives comprennent, sans s'y limiter, les facteurs de risque identifiés sous « Facteurs de risque » dans la plus récente notice annuelle de la Société, ainsi que dans d'autres documents périodiques que la Société a déposés auprès des commissions des valeurs mobilières ou d'autorités de réglementation semblables au Canada et qu'elle pourrait déposer dans l'avenir, lesquels sont tous disponibles sous le profil SEDAR de la Société à l'adresse www.sedar.com. Ces facteurs ne constituent pas une liste exhaustive de tous les facteurs qui pourraient avoir une incidence sur Dialogue. Il convient donc d'examiner attentivement l'ensemble des facteurs. Rien ne garantit que ces estimations et ces hypothèses s'avéreront. Vous ne devez pas vous fier indûment aux déclarations prospectives, car elles ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. Dialogue ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement les déclarations prospectives, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.
Bien que nous ayons tenté de cerner les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon significative de ceux présentés dans l'information prospective, d'autres facteurs dont nous n'avons pas connaissance ou dont nous pensons actuellement qu'ils ne sont pas significatifs pourraient également faire en sorte que ces résultats réels ou ces événements futurs diffèrent significativement de ceux qui sont présentés dans l'information prospective. Rien ne garantit que cette information s'avérera, et les résultats réels et les événements futurs pourraient différer de façon significative de ceux prévus dans cette information. Par conséquent, vous ne devriez pas vous fier indûment à l'information prospective. L'information prospective présentée reflète nos attentes à la date de publication des présents résultats (ou à la date à laquelle elle est formulée); elle peut changer après cette date. Nous nous dégageons expressément de toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser cette information prospective, que ce soit par suite de renseignements, d'événements nouveaux ou pour une autre raison, sauf si les lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables l'exigent. La totalité de l'information prospective contenue dans le présent communiqué est expressément visée par cette mise en garde.
SOURCE Dialogue Health Technologies Inc.
Relations avec les investisseurs : Jean Marc Ayas, Directeur principal, Relations avec les investisseurs, [email protected]; Relations avec les médias : Jean-Christophe de Le Rue, Directeur principal, Relations publiques et gouvernementales, [email protected]/613-806-0671
Partager cet article