MONTRÉAL, le 4 déc. 2018 /CNW Telbec/ - Dialogue Technologies Inc. (« Dialogue »), la principale plateforme de soins de santé virtuels au Canada, et la Great-West, le premier assureur national à offrir un service de soins de santé virtuels au Canada, ont annoncé aujourd'hui l'expansion de leurs services intégrés dans chaque province et au Yukon, avec accès 24 heures par jour.
L'an dernier, la Great-West a commencé à offrir les services de Dialogue à certains employeurs en Ontario et au Québec. Après une demande accrue et des commentaires positifs de la part de ceux qui avaient adopté le service, la Great-West a décidé d'étendre le service à ses 10 000 employés et d'élargir son offre aux employeurs à travers le pays.
« Nous sommes heureux de renforcer notre collaboration avec la Great-West afin qu'un plus grand nombre d'employeurs et d'employés partout au Canada puissent avoir accès à nos services, » a déclaré Cherif Habib, cofondateur et chef de la direction de Dialogue. « Le taux de satisfaction à l'égard de nos services a été un grand succès à la Great-West et a contribué à créer un milieu de travail productif qui valorise le bien-être des employés. »
« Rendre plus accessibles à nos employés et à nos clients des technologies de la santé novatrices comme Dialogue témoigne de notre engagement à favoriser le bien-être physique, mental et financier des Canadiens, » ajoute Brad Fedorchuk, vice-président exécutif, Client collectif, à la Great-West. « Grâce à un accès plus rapide aux soins de santé et aux options de traitement, les patients sont en meilleure posture pour gérer leur santé et celle de leur famille, ce qui peut entraîner une productivité accrue et une réduction de l'absentéisme. C'est gagnant-gagnant pour les employeurs, leurs employés ainsi que leurs familles. »
À propos de Dialogue
Dialogue est une plateforme virtuelle de pointe qui offre des services de soins de santé intégrés aux employeurs soucieux du bonheur, de la santé et du rendement optimal de leurs employés. À partir d'une application mobile ou d'un ordinateur, Dialogue donne accès à une équipe complète de professionnels de la santé (infirmiers, médecins de famille et professionnels de la santé connexes), dans le but d'aider les employés à jouir du meilleur équilibre travail-vie personnelle possible. Pour en savoir plus, visitez dialogue.co.
À propos de Great-West Lifeco Inc.
Fondée à Winnipeg en 1891, la Great-West est un chef de file en assurance au Canada. Avec ses filiales, la London Life et la Canada-Vie, elle répond aux besoins de sécurité financière de plus de 13 millions de personnes d'un bout à l'autre du pays grâce à des produits financiers et des régimes d'avantages sociaux. Pour en apprendre davantage, rendez-vous au www.lagreatwest.com.
SOURCE Dialogue
Pour Dialogue : Adam Daifallah, 514-316-7089, [email protected]; Pour la Great-West : Liz Kulyk, 204-926-5012, [email protected]
Partager cet article