Diane De Courcy sera candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Crémazie
MONTRÉAL, le 2 août 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est heureuse d'annoncer la candidature de Diane De Courcy, présidente de la Commission scolaire de Montréal (CSDM), dans la circonscription de Crémazie. « Diane De Courcy est une candidature exceptionnelle pour le Parti Québécois. Non seulement est-elle une femme politique redoutable, elle est aussi une Québécoise profondément attachée à son pays et à sa jeunesse », a déclaré Pauline Marois.
Présidente de la CSDM et de son comité exécutif depuis 1998, elle est aussi présidente du Mouvement pour une école moderne et ouverte depuis plus de 15 ans. Citoyenne d'Ahuntsic, elle connaît la circonscription de Crémazie sur le bout de ses doigts et la représente comme commissaire scolaire depuis 1994.
« Le Parti Québécois et la circonscription de Crémazie ont une belle et longue histoire et je suis fière de succéder à des femmes et des hommes comme Jean Campeau, Guy Tardif ou Manon Blanchet. J'ai d'ailleurs envie de poursuivre cette tradition d'implication et de service pour les gens d'Ahuntsic et je suis convaincue que Pauline Marois et toute l'équipe du Parti Québécois seront les plus à même de faire avancer le Québec dans l'intérêt de tous, sans exception », a déclaré Diane De Courcy.
« Nous avons une équipe compétente de femmes et d'hommes provenant de tous horizons qui veulent contribuer à l'avancement du Québec. Nous avons des idées et un programme qui sauront rallier la population et nous avons le plus beau des projets de société. Cette campagne électorale est l'occasion rêvée pour le Québec de se remettre en marche », a conclu Pauline Marois, en rappelant que le Parti Québécois est la plus importante formation politique au Québec avec ses 90 000 membres.
SOURCE : PARTI QUEBECOIS
Source : Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 526-0020
Partager cet article