D'ici dimanche 14 h 30 - Loto-Québec offre des paris sur les gagnants de la cérémonie de l'industrie télévisuelle québécoise
MONTRÉAL, le 11 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Les Québécois sont passionnés de télévision, à un point tel qu'ils y consacrent près de 35 heures par semaine. Ils s'intéressent surtout à des productions québécoises, dont la qualité n'est plus à démontrer.
C'est dans ce contexte que Mise-o-jeu est heureuse d'offrir des paris sur huit catégories de la 28e cérémonie de l'industrie télévisuelle québécoise, qui se tiendra le dimanche 15 septembre.
En visitant l'un des points de vente, en pariant en ligne ou à partir de l'application mobile Mise-o-jeu, le consommateur peut se prononcer sur l'une ou l'autre des catégories, soit:
- Meilleure série dramatique,
- Meilleur téléroman,
- Meilleure comédie,
- Meilleure téléréalité,
- Meilleur spécial humoristique,
- Meilleure série humoristique,
- Meilleure série de variétés ou des arts de la scène et
- Meilleure émission ou séries d'entrevues ou talk-show.
« Existe-t-il un intérêt chez les Québécois pour les paris sur les événements culturels? L'expérience du gala d'Hollywood nous porte à croire que oui », explique le directeur du pari sportif à Loto-Québec, Louis Beaudet. «Si cela se confirme, avec les événements culturels québécois, il pourrait s'agir d'une avenue intéressante pour Mise-o-jeu », ajoute-t-il.
La façon de parier est d'une grande simplicité, même pour les profanes. Il suffit de consulter la liste des choix par catégorie disponible chez les détaillants ainsi que dans la section « Non sportif » du site miseojeu.com.
La mise minimale est de 2$ et il est possible de se prononcer sur une seule catégorie. A tire d'exemple, un pari de 5 $ sur une émission dont la cote est de 5,00 rapportera 25 $ si le choix est exact.
Les cotes attribuées à chaque candidat sont susceptibles d'être modifiées d'ici la fermeture des enjeux, dimanche à 14 h 30. Elles l'ont d'ailleurs été à quelques reprises depuis le début de la vente. Cependant, Loto-Québec honorera les cotes inscrites sur le billet au moment de l'achat.
SOURCE : Loto-Québec
Jean-Pierre Roy
Directeur, Relations de presse
(514) 499-5151
Partager cet article