Digimarc veut réduire le gaspillage alimentaire et permettre aux consommateurs de réaliser des économies avec une nouvelle génération d'étiquettes pour les produits frais English
Digimarc et Walmart collaborent pour réduire les déchets et améliorer l'efficacité et la précision à la caisse
BEAVERTON, Oregon, le 1er mai 2019 /CNW/ - Digimarc Corporation (NASDAQ : DMRC), l'inventeur de la plate-forme ICP™ (Intuitive Computing Platform) mettant en vedette le code à barres Digimarc, annonce une collaboration avec Walmart pour améliorer la gestion des aliments frais emballés. Le programme vise à réduire les pertes d'aliments frais et à offrir de bas prix sur une base quotidienne en automatisant le processus d'étiquetage.
« Nous travaillons étroitement avec Digimarc pour innover et appliquer de nouvelles technologies qui visent à réduire les déchets générés et contribuent à améliorer l'ensemble des activités en magasin de même que l'expérience client », souligne John Crecelius, directeur général adjoint des opérations centrales à Walmart. « En appliquant cette nouvelle technologie aux processus relatifs à nos aliments frais, notre objectif est d'offrir d'autres avantages à notre clientèle tout en accélérant la réalisation de notre engagement à réduire les déchets. »
La portée des travaux réalisés par les deux sociétés pour améliorer l'efficacité et la précision à la caisse s'est élargie grâce au développement de la technologie et à l'ingénierie des processus opérationnels afin d'englober la réduction des déchets en automatisant de nombreuses facettes de la gestion de l'inventaire des aliments frais emballés. Les étiquettes de ces produits sont souvent plissées, endommagées, appliquées sur les rebords ou altérées de manière frauduleuse, ce qui contribue au décroissement des produits, à une baisse de l'exactitude de l'inventaire et à une expérience client moins qu'optimale. Le code à barres de Digimarc pour les étiquettes réservées aux produits frais améliore la fiabilité de la numérisation par balayage, simplifie les opérations, accroît la précision de l'inventaire et offre à la clientèle une meilleure expérience.
« Ce programme est le point convergent d'efforts visant à profiter à la société tout entière grâce à la détermination de Walmart d'offrir de bas prix tous les jours », souligne Bruce Davis, chef de la direction de Digimarc. « Nous avons très hâte d'aider Walmart à réduire le gaspillage d'aliments et de permettre aux consommateurs d'épargner de l'argent par l'entremise de ce programme. »
Cliquez ici pour en apprendre plus sur le code à barres de Digimarc pour les étiquettes réservées aux produits frais.
À propos de Digimarc
Digimarc Corporation (NASDAQ : DMRC) est un pionnier dans l'identification automatique des objets usuels, comme les emballages de produits, ainsi que de pratiquement tous les médias, qu'ils soient sous forme imprimée, audio ou d'image. S'appuyant sur la plate-forme brevetée ICP™ (Intuitive Computing Platform), Digimarc fournit des technologies de reconnaissance à la fois automatiques, complètes et innovantes qui simplifient la recherche et qui transforment la découverte d'information au moyen d'une fiabilité, d'une efficacité et d'une sécurité inégalées. Digimarc dispose d'un portefeuille mondial de brevets, lequel englobe plus de 1 100 brevets accordés ou en instance. On compte parmi ces innovations le code à barres Digimarc, la technologie d'identification à la fine pointe, ainsi que le logiciel Digimarc Discover® pour la lecture de codes à barres, la reconnaissance d'images, et plus encore. Digimarc est établi à Beaverton, en Oregon, alors que ses technologies sont déployées par les plus grands détaillants, les principales marques de produits de consommation, les banques internationales, les États américains, les sociétés cinématographiques et les franchises professionnelles de sport, notamment. Consultez le site digimarc.com et suivez @digimarc pour en apprendre plus sur le code à barres de toute chose (The Barcode of Everything®).
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/319963/digimarc_Logo.jpg
SOURCE Digimarc Corporation
PERSONNE-RESSOURCE : Gary Grossman, Edelman PR, 503-471-6868, [email protected], http://www.digimarc.com
Partager cet article