Dimanche, le 31 janvier - Une collecte de fonds "Ensemble pour Haïti"
s'organise à Anjou
MONTRÉAL, le 28 janv. /CNW Telbec/ - Dimanche 31 janvier, en collaboration avec les élus locaux, les Chevaliers de Colomb de St-Conrad organisent un porte-à-porte dans toutes les rues de l'arrondissement d'Anjou. Le point de départ se fera à l'église St-Conrad de la Place Chaumont, à compter de midi.
Les co-présidents de l'événement sont le député fédéral
"Ensemble pour Haïti" est un rassemblement majeur des bénévoles des organismes communautaires d'Anjou, coordonnés et dirigés par les Chevaliers de Colomb de la paroisse St-Conrad d'Anjou dont le responsable est M.
La plupart des organismes du secteur ont déjà donné leur accord pour sillonner au porte-à-porte tout l'arrondissement d'Anjou : Les Chevaliers de Colomb de St-Conrad, le Chorra (Centre Humanitaire pour l'organisation, références et ressources d'Anjou), le Rocha (Regroupement des Organismes communautaires d'Anjou), les Scouts des paroisses Notre-Dame d'Anjou et St-Conrad, la Maison des Jeunes, la ligue de Hockey mineur d'Anjou, les Galeries d'Anjou, les médias locaux, les paroisses et le diocèse. La direction de l'arrondissement d'Anjou encadrera cette levée de fonds. Les associations des tours à condos qui désirent participer à cette collecte devront communiquer avec les Chevaliers de Colomb de St-Conrad.
Les bénévoles seront clairement identifier et la présence des policiers a été sollicitée afin d'assurer la sécurité des bénévoles.
Les recettes de la collecte "Ensemble pour Haïti" seront versées intégralement à la Croix-Rouge. Qu'on se rappelle que M.
D'autres informations concernant les points de services, l'organisation et l'encadrement seront disponibles avant la tenue de cet évènement. Les organismes d'Anjou qui veulent se joindre à "Ensemble pour Haïti" doivent communiquer avec M.
Renseignements: M. Mario Robert, (514) 354-7578
Partager cet article