REPENTIGNY, QC, le 8 juin 2015 /CNW Telbec/ - Mme Helen Dion, directeur du Service de police de Repentigny, vient d'être élue à la présidence de l'Association des directeurs de police du Québec (ADPQ). Mme Dion devient la première femme à occuper cette importante fonction.
Une femme de tête
« C'est un grand honneur pour la Ville de Repentigny et pour tous nos employés. Helen Dion accède à des fonctions importantes et le défi est de taille. Femme de tête, au leadership reconnu, impliquée à fond dans le milieu policier, Mme Dion est une dirigeante d'expérience qui sera très appréciée au sein du regroupement, j'en suis persuadée », déclare Mme Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny.
Expérience et leadership
Helen Dion occupe le poste de directeur du Service de police de Repentigny depuis 2010. Elle a débuté sa carrière à St-Hyacinthe en 1990, a poursuivi dans les Forces armées canadiennes et au Service de police de Québec avant d'être promue à Repentigny.
Treizième ville en importante au Québec avec près de 85 000 personnes, Repentigny dessert aussi la ville voisine de Charlemagne. Le corps policier repentignois compte 116 policiers permanents, 10 temporaires et 7 membres à l'état-major.
SOURCE Ville de Repentigny
Bas de vignette : "Helen Dion, nouvelle présidente de l'Association des directeurs de police du Québec et Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny. (Groupe CNW/Ville de Repentigny)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150608_C5099_PHOTO_FR_17721.jpg
Ville de Repentigny, Service des communications, 450 470-3001, poste 3142, ville.repentigny.qc.ca
Partager cet article