QUÉBEC, le 5 avril 2012 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration, M. Jean-Pierre Drewitt et M. Paul A. Pelletier, président et chef de la direction, sont heureux et fiers d'annoncer la nomination de M. Claude Rousseau au poste de président et chef de l'exploitation de CAA-Québec à compter du 1er juin 2012.
Organisme plus que centenaire, CAA-Québec demeure ainsi fidèle à ses traditions et vigilant quant à sa pérennité dans la préparation de la succession de son plus haut dirigeant.
« Dans la foulée de la décision de M. Pelletier de prendre une retraite de la gestion active de l'organisation à compter du 1er décembre 2012, nous pouvons nous permettre un passage harmonieux à la direction, d'où cette période de transition du 1er juin au 1er décembre. La vie associative s'avère parfois complexe et CAA-Québec étant membre de fédérations canadienne, américaine et internationale de clubs automobiles, il y a beaucoup à apprivoiser. Par ailleurs, le dynamisme dont a toujours fait preuve Paul A. Pelletier a favorisé l'impressionnant développement de CAA-Québec et de ses secteurs d'affaires ainsi que de partenariats hors Québec. Il est un grand passionné de l'organisation, ce qui est sans doute le premier ingrédient de son succès et nous sommes convaincus qu'il en sera de même avec M. Claude Rousseau », d'indiquer M. Drewitt.
Remerciant les employés de CAA-Québec de leur appui indéfectible depuis ses débuts en juillet 1995, Paul A. Pelletier écrit : « Je suis très heureux de la venue de Claude Rousseau car je suis convaincu qu'il saura, à sa façon et dans la continuité, poursuivre le développement de l'organisation en s'assurant qu'elle maintienne ses normes élevées en matière de qualité ainsi que sa crédibilité légendaire ».
Pour sa part, Claude Rousseau s'est dit honoré de joindre les rangs de CAA-Québec, « J'ai bien hâte d'apporter ma contribution et de côtoyer les quelque 1 000 employés qui travaillent pour cette organisation responsable et dynamique dont les préoccupations sont centrées sur les besoins de ses membres et de la population. Un geste à la fois, pour construire un avenir solide et harmonieux », a-t-il déclaré.
Rappelons que CAA-Québec, un organisme à but non lucratif fondé en 1904, offre à son 1,1 million de membres des services et privilèges dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et des services financiers.
Pour CAA-Québec
Sophie Gagnon
418 624-2424, poste 2324
Cell. : 418 573-7617
[email protected]
Pour M. Claude Rousseau
Nicole Bouchard
418 525-1212, poste 7229
Cell. : 418 576-7925
[email protected]
Partager cet article