Disparition de Cédrika Provencher - La SQ poursuit son enquête
MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - À la suite du dépôt du rapport de Me
La Sûreté du Québec est bien consciente de la détresse ressentie par les parents qui font face à la disparition d'un enfant et met tout en œuvre pour résoudre ces affaires. Pour soutenir les familles, un Module d'aide aux victimes sert de lien entre les enquêteurs et les familles des victimes.
Enfin, la Sûreté du Québec indique qu'elle a pris connaissance des recommandations émises par Me Bertrand, auquel elle a d'ailleurs accordé sa pleine et entière collaboration tout au long de son mandat.
La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens qu'ils peuvent toujours communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264, s'ils ont de nouvelles informations à transmettre concernant la disparition de la jeune fille. Mentionnons que depuis la disparition de Cédrika, le 31 juillet 2007, les policiers ont traité près de 20 000 informations.
-%SU: LAW
-%RE: 1
Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, (514) 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article