Disparition de Mélanie Temperton - La SQ lance un nouvel appel à la population
MASCOUCHE, QC, le 19 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les enquêteurs de la Division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent à nouveau l'aide de la population pour retrouver Mélanie Temperton, de Mascouche, qui avait 20 ans au moment de sa disparition.
La jeune femme a été vue pour la dernière fois le 21 septembre 1988, au motel Métro, rue Lajeunesse à Montréal, où elle avait loué une chambre. Durant son séjour à Montréal, elle aurait rencontré des amis à différents endroits.
Des donateurs désirant conserver l'anonymat offrent maintenant, par l'entremise de l'organisme Jeunesse au Soleil, une récompense pouvant aller jusqu'à 10 000 $ à toute personne dont les renseignements pourraient permettre de retrouver Mélanie Temperton.
La Sûreté du Québec invite donc les citoyens ayant de l'information concernant cette disparition à téléphoner, de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle au 1 800-659-4264.
La photo la plus récente de la disparue est disponible sur le site Internet de la Sûreté du Québec à l'adresse suivante : http://www.crimesnonresolus.com/fr/crimes-non-resolus/melanie_temperton.html.
Merci de votre collaboration.
SOURCE : Sûreté du Québec
Unité des communications et des relations avec la communauté
Sûreté du Québec
District de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière
(450) 474-7630
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article