MONTRÉAL, le 10 juin 2013 /CNW Telbec/ - La Société pour l'accès au cannabis médical (SACM), un dispensaire à but non lucratif basé à Montréal, est concerné pour le soins des patients dans les nouveaux règlements pour le cannabis médical annoncé par le gouvernement Harper.
« L'interdiction sur la distribution par les dispensaires, la production personnelle, et les produits dérivés empêchera l'accès raisonnable pour les patients, » dit Adam Greenblatt, directeur général de la SACM. « Malgré certaines améliorations dans cet itération du programme fédéral d'accès à la marihuana médicale, il reste encore des grands vides dans les règlements telles que proposés qui vont avoir des impactes néfastes pour les patients. »
"C'est une politique de crime déguisé en politique de Santé," à continué M. Greenblatt. "La protection de la sécurité publique est un prétexte exagéré qui peint tous les patients comme criminels."
SOURCE : Société pour l'accès au cannabis médical
Veuillez contacter Adam Greenblatt pour une entrevue, un rendez-vous pour une visite privé du dispensaire, ou pour plus d'informations à 1 514 830 1331.
Partager cet article