Display Search : Hisense est aujourd'hui le 4e plus important expéditeur de télévisions au monde
QINGDAO, Chine, le 12 juin 2014 /CNW/ - Le nombre de postes de télévision expédiés à l'échelle mondiale au cours du premier trimestre a atteint 49.7 millions, le même que celui du premier trimestre de l'année dernière, selon le rapport nouvellement publié par la firme américaine d'étude de marché de renommée mondiale Display Search. Le point saillant du rapport vient du bond constaté dans le nombre d'unités expédiées par Hisense basé en Chine, portant ainsi le total du fabricant à 5.3 pour cent de l'ensemble des unités expédiées mondialement, ou soit seulement 0.1 pour cent de moins que Sony qui s'est placé en troisième place. En valeur monétaire, les expéditions de Hisense représentent 6.4 pour cent du total mondial, le positionnant à la quatrième place sur la liste. Hisense s'est placé en première place dans le marché chinois avec une partie des expéditions de 18.5 pour cent.
Le rapport a démontré que pour les expéditions de télévisions de série 4K au cours du premier trimestre de 2014, Hisense a occupé la seconde place en matière de volume et valeur monétaire, avec un modèle atteignant 20.4 pour cent du marché par rapport au volume et 16 pour cent par rapport à la valeur monétaire.
Dans le marché des télévisions à grand écran, Hisense a également bien performé. Dans la catégorie des 50 à 54 pouces, Hisense a surpassé Sony, occupant la troisième place et atteignant une part du marché de 10.7 pour cent. Dans la catégorie des 55 à 59 pour cent, Hisense s'est hissée à la deuxième place avec une part du marché de 13.5 pour cent.
Depuis le début de l'année, Hisense a intensifié ses efforts sur la recherche et le développement de produits de haut de gamme comme des télévisions intelligentes, séries ULED et 4K. La tendance à la hausse se poursuit par rapport au volume des ventes de télévisions intelligentes ULED et VIDAA, des produits qui ont été d'abord vendus en Chine par Hisense. Hisense continue d'agrandir l'exportation de ses produits de haut de gamme dans les marchés internationaux. Les télévisions intelligentes de Hisense sont actuellement disponibles dans trois chaînes de magasins, Best Buy, Walmart, et Costco, en Amérique. La série de télévisions 4K de Hisense a également réussi à pénétrer les principaux magasins en Amérique, en Europe, en Australie, et en Afrique du Sud, parmi d'autres.
SOURCE : Hisense
Lin Qifen, +86-532-8087-8024, [email protected]
Partager cet article