« D'Outremont à Hochelaga-Maisonneuve, en passant par Westmount et le Plateau-Mont-Royal, Louise Forestier a vécu aux quatre coins de la ville, dans toutes sortes de lieux, de dispositions et de décors. Profondément Montréalaise et féministe, elle a contribué à faire rayonner notre métropole et sa culture foisonnante, en participant notamment à la création de L'Osstidcho et en occupant la tête d'affiche de la comédie musicale Demain matin, Montréal m'attend. Madame Forestier s'est imposée comme une artiste de la chanson talentueuse, fonceuse et entière, mettant constamment en valeur notre belle langue française. C'est pourquoi je suis particulièrement fière de lui décerner, au nom de la Ville de Montréal, le titre de citoyenne d'honneur », a déclaré la mairesse de Montréal, Valérie Plante.
Pour télécharger les photos de cette cérémonie, veuillez cliquer ici. Les crédits photos doivent être accordés à « Ville de Montréal - Sylvain Légaré ».
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Source : Catherine Cadotte, Attachée de presse, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 514 465-2591; Renseignements : Relations de presse, Ville de Montréal, [email protected]
Partager cet article