Distributel renonce en permanence aux frais de dépassement de données sur tous les forfaits Internet English
L'entreprise répond aux nouveaux besoins de ses clients
TORONTO, le 28 mai 2020 /CNW/ - Distributel Communications Limitée est fière d'annoncer qu'elle a éliminé en permanence les frais de dépassement Internet sur tous les forfaits actuels de ses clients. En mars, nous avons indiqué que nous renoncions temporairement à ces frais pour aider nos nombreux clients dont les familles travaillent ou suivent des cours à domicile. La décision d'aujourd'hui reflète les besoins changeants de nos clients et approfondit notre engagement de faire ce qui convient pour les Canadiens.
« La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Ils nous ont dit qu'ils appréciaient vraiment le retrait des limites de données et que cela faisait une réelle différence pour eux, a dit Matt Stein, PDG de Distributel. Nous avons pensé à prolonger le programme après les trois premiers mois, mais nous nous sommes vite rendu compte que les besoins de nos clients avaient changé à long terme. La bonne chose à faire était d'éliminer ces frais en permanence. L'Internet est devenu une partie essentielle de nos vies et nous avons voulu faire en sorte que nos clients puissent rester en contact sans avoir à se soucier des frais supplémentaires. »
Nous écoutons nos clients et continuons à répondre à leurs besoins qui ne cessent d'évoluer. Ce changement entre en vigueur immédiatement pour tous nos forfaits Internet limités, sans que nos clients aient à faire quoi que ce soit.
C'est une période de changement pour tous - nos clients, nos employés et nos partenaires. Nos plans et pratiques de continuité des activités nous ont permis de continuer à soutenir les Canadiens tout au long de cette période. Nous sommes reconnaissants des efforts considérables de nos employés, clients, fournisseurs et partenaires, qui continuent tous à s'entraider.
« Nous n'avons pas fini de nous adapter à ce nouvel environnement et il est évident que, même lorsque les restrictions liées à la pandémie commenceront à être levées, il y aura des changements durables dans notre manière de travailler, d'apprendre et de vivre, a ajouté Matt Stein. Aujourd'hui plus que jamais, l'Internet permet de faire beaucoup des choses que nous apprécions le plus : rester en contact étroit avec nos proches, apprendre et nous perfectionner, interagir avec clients et collègues, et nous détendre à la fin de la journée. Nous sommes très fiers de pouvoir jouer un rôle aussi important dans la vie des Canadiens. »
À propos de Distributel
Fondé en 1988, Distributel est un important fournisseur national et indépendant qui offre une vaste gamme de services de télécommunications d'affaires et résidentiels. Avec des bureaux d'un bout à l'autre du pays et un réseau national, cette entreprise de propriété entièrement canadienne continue de forger de nouveaux partenariats et de mettre en marché des solutions innovatrices, de façon directe ou via sa division de Services en gros. ThinkTel, la division des services d'affaires de Distributel, fournit des services avancés de voix et de données aux PME et grandes entreprises dans tout le Canada. Les services télé sont fournis par l'entremise de TotalTV Inc., un fournisseur de service IPTV en activité dans l'Ontario et le Québec. En tant que partenaire renommé de solutions Microsoft et PMP de Cisco, ThinkTel soutient l'innovation dans l'industrie. Pour en apprendre davantage, consultez le site : www.distributel.ca/fr/
SOURCE Distributel Communications Limitée
Aby Bueno, Broad Reach Communications, Tél. : 416-858-3135, Courriel : [email protected]
Partager cet article