Les images aériennes époustouflantes du livre offrent de nouvelles perspectives sur notre monde
BERLIN, 2 septembre 2016 /CNW/ -- Ce jeudi, DJI lancera les festivités pour célébrer ses 10 ans d'existence avec la publication d'un livre de qualité, présentant des clichés exceptionnels pris par des photographes et des amateurs de par le monde.
Above the World, un ouvrage photographique imposant, composé de clichés haute résolution pris depuis le ciel, rend hommage à la révolution lancée par DJI il y a une décennie. Ces dix dernières années, DJI a offert le don de voler par l'intermédiaire de ses contrôleurs de vol et a redéfini la manière dont le public perçoit le monde grâce aux caméras aériennes. DJI s'est fait connaître par son emblématique drone Phantom. L'Inspire et ses autres drones plus grands et plus professionnels ont aussi participé à ce succès, ainsi que les caméras Zenmuse X5 et X5R, les systèmes d'imagerie aérienne utilisés par les photographes et les réalisateurs.
Le livre permet au lecteur de profiter de ces moments de beauté jamais observés auparavant et d'apprécier des scènes au sol depuis le point de vue d'un drone. Il est au coeur de la campagne d'anniversaire des 10 ans de DJI, centrée sur l'Innovation, l'Imagination et l'Inspiration. Il s'agit des valeurs de l'entreprise qui lui ont permis de devenir le leader de ce marché.
"Après 10 années de dur labeur, nous avons appris que le succès ne revient pas aux flatteurs ou aux opportunistes. Il appartient à ceux qui gardent les pieds sur terre, qui ont une forte vision des choses et qui travaillent sans relâche afin d'atteindre leur but. Ceux-là sont les gens qui au bout du compte insufflent les véritables changements", a déclaré Frank Wang, Fondateur et PDG de DJI, pendant son interview pour le livre. "C'est cette conviction qui nous a motivés à créer une industrie permettant aux gens de voir leur monde sous une perspective complètement nouvelle."
Les trois axes de la campagne anniversaire des 10 ans de DJI mettent en avant les percées technologiques de l'entreprise, l'impact de ses produits sur les arts créatifs et l'usage des produits DJI au sein de la société et de l'environnement.
En plus du livre Above the World, cette campagne sera constituée d'événements, dont un New Pilot Experience™ spécial, et d'ateliers DJI : Moving with Cameras™ (Caméras en mouvement en français)dans différentes régions du monde. Des concours photo en ligne auront également lieu. DJI a aussi préparé et co-organisé une série d'initiatives, qui durera jusqu'à fin 2016, avec les revendeurs agréés dans le monde entier.
La liste complète des événements de la campagne du 10ème anniversaire, qui comprend aussi les événements les plus proches de chez vous, est consultable ici : http://www.dji.com/10.
Le livre sera disponible sur la boutique en ligne de DJI et chez les revendeurs agréés à partir de fin octobre. Inscrivez-vous sur http://www.dji.com/10 pour des offres limitées.
Pour plus d'information, merci de contacter :
Adam Najberg, Directeur de la Communication - [email protected]
À propos de DJI
DJI est le leader mondial pour le développement et la production de caméras innovantes pour le loisir ou le monde professionnel. DJI a été créé et est dirigé par des gens passionnés par le radio modélisme aérien et experts en technologie de contrôle de vol et en stabilisation d'image. La compagnie se consacre à rendre plus fiable et plus facile la prise de vue aérienne pour tous les créateurs et innovateurs autour du monde. Les activités de DJI s'étendent sur l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie et ses produits révolutionnaires sont utilisés et appréciés dans plus de 100 pays pour des usages aussi différents que l'industrie du film, la publicité, le BTP et la construction, la sécurité incendie, l'agriculture et de nombreux autres secteurs d'activité.
Pour plus d'informations, visitez notre site : www.dji.com
Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/DJI
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/DJIGlobal
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : www.youtube.com/DJI
SOURCE DJI
Partager cet article