Dollarama annonce la clôture du placement secondaire de ses actions
ordinaires et la clôture simultanée de l'option de surallocation
/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/
MONTRÉAL, le 28 avr. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. ("Dollarama" ou la "Société") (TSX : DOL) a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement secondaire, réalisé dans le cadre d'une prise ferme, qu'elle avait annoncé antérieurement et la clôture simultanée de l'option de surallocation aux termes desquels ses actionnaires Bain Dollarama (Luxembourg) One S.à r.l., Stéphane Gonthier et une entité contrôlée par Larry Rossy (collectivement, les "actionnaires vendeurs") ont vendu au total 11 689 750 actions ordinaires de Dollarama (dont 1 524 750 ont été vendues aux termes de l'exercice intégral de l'option de surallocation) au prix de 24,60 $ l'action, pour un produit brut total de 287 567 850 $ payable aux actionnaires vendeurs. Dollarama n'a tiré aucun produit du présent placement.
Les actions ordinaires de Dollarama ont été placées auprès du public par un syndicat de preneurs fermes mené conjointement par RBC Dominion valeurs mobilières inc., Marchés mondiaux CIBC inc. et Valeurs Mobilières Crédit Suisse (Canada), Inc., qui comprend également Scotia Capitaux Inc., Financière Banque Nationale Inc., Barclays Capital Canada Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. et Raymond James Ltée.
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de la Société dans un territoire où une telle offre ou sollicitation serait illégale. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un État américain et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, sauf conformément aux exigences d'enregistrement de la Loi de 1933 et de la législation en valeurs mobilières étatique applicable ou à une dispense de celles-ci. Tout placement des titres auprès du public aux États-Unis doit faire l'objet d'un prospectus contenant les états financiers de la Société et des renseignements détaillés sur la Société et les membres de sa direction.
À propos de Dollarama inc.
En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Dollarama est le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 603 emplacements au pays. Les magasins de Dollarama offrent à leurs clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,69 $.
Renseignements: Relations avec les médias: Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, (514) 843-2332; Relations avec les investisseurs: Michael Ross, Premier vice-président, chef des finances et secrétaire, (514) 737-1006, poste 1237, [email protected]
Partager cet article