DOLLARAMA CONTINUE D'AFFICHER UNE FORTE CROISSANCE DE SON CHIFFRE D'AFFAIRES
ET DE SON BÉNÉFICE D'EXPLOITATION POUR LE DEUXIÈME TRIMESTRE DE L'EXERCICE
2011
MONTRÉAL, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. ("Dollarama" ou la "Société") (TSX : DOL) a fait état d'une augmentation importante de son chiffre d'affaires et de son bénéfice d'exploitation pour le deuxième trimestre terminé le 1er août 2010 (le "deuxième trimestre").
Faits saillants financiers et de l'exploitation du deuxième trimestre
(Tous les chiffres correspondants présentés ci-dessous et à la rubrique "Résultats financiers" portent sur les périodes de 13 semaines et de 26 semaines terminées le 1er août 2010 et sont comparés aux chiffres des périodes de 13 semaines et de 26 semaines terminées le 2 août 2009. Dans le présent communiqué de presse, le terme "normalisé" fait référence aux résultats financiers qui ont été ajustés de manière à en exclure certains éléments non récurrents. Pour une explication complète de l'emploi que fait la Société des mesures non conformes aux PCGR, se reporter à la note 1 de la rubrique "Principales informations financières consolidées" du présent communiqué de presse.)
- Hausse de 13,2 % du chiffre d'affaires - Augmentation de 7,8 % du chiffre d'affaires des magasins comparables - Ouverture de 13 nouveaux magasins (contre une fermeture) - Hausse de la marge brute, qui est passée de 33,2 % à 35,3 % - Hausse de 27,5 % du BAIIA normalisé(1), qui a atteint 54,1 M$ - Augmentation de 30,3 % du BAII normalisé(1), qui a atteint 47,1 M$ - Résultat net normalisé dilué par action(1) pour le trimestre de 0,37 $ - Réception du produit d'une nouvelle facilité de crédit garantie de premier rang consortiale constituée d'une facilité de crédit renouvelable de 75 M$ et d'un emprunt à terme A de 525 M$ échéant en juin 2014
"Nous sommes très heureux des résultats de notre deuxième trimestre", a déclaré Larry Rossy, chef de la direction de Dollarama. "Nous avons maintenu notre croissance grâce à l'ouverture de nouveaux magasins et à l'augmentation du chiffre d'affaires des magasins comparables. Nous continuons d'offrir des produits de qualité, une grande valeur ainsi qu'une expérience de magasinage pratique à notre clientèle. Par ailleurs, nous demeurons déterminés à gérer de manière stricte nos charges d'exploitation et nos frais de bureau et à produire de la valeur pour nos actionnaires."
Résultats financiers
Pour le deuxième trimestre, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 343,5 M$, soit une augmentation de 13,2 % par rapport au même trimestre de l'exercice précédent. Au cours du premier semestre (26 semaines) de l'exercice se terminant le 30 janvier 2011 (le "premier semestre"), le chiffre d'affaires s'est accru de 13,6 %, s'établissant à 655,5 M$ contre 576,8 M$ à la période correspondante de l'exercice précédent. La croissance du chiffre d'affaires au cours du deuxième trimestre est principalement attribuable à l'ajout d'un nombre net de 38 magasins depuis le 2 août 2009 et à l'augmentation de 7,8 % du chiffre d'affaires des magasins comparables en raison de hausses de 1,4 % du nombre de transactions et de 6,2 % du montant moyen des transactions.
Au deuxième trimestre, notre marge brute a été portée à 35,3 % du chiffre d'affaires, contre 33,2 % pour le même trimestre de l'exercice précédent, en raison surtout de l'accroissement de la marge sur les produits découlant des améliorations apportées à notre stratégie de prix multiples par rapport à la période de lancement de l'exercice précédent, de gains d'efficacité en matière de logistique et d'un léger effet d'échelle sur certains coûts fixes comme les coûts d'occupation inclus dans le coût des marchandises vendues. Pour le premier semestre, la marge brute a été portée à 34,8 % du chiffre d'affaires, contre 33,3 % pour la même période de l'exercice précédent, sous l'impulsion surtout de la réduction des frais de transport, de gains d'efficacité en matière de logistique, de la diminution de la provision pour pertes sur marchandises et d'un léger effet d'échelle sur certains coûts fixes comme les coûts d'occupation inclus dans le coût des marchandises vendues.
Les frais généraux, frais d'administration et charges d'exploitation des magasins (les "frais généraux") du deuxième trimestre ont augmenté de 7,7 M$, soit 12,9 %, passant de 59,4 M$ à 67,1 M$, en raison surtout de l'ajout d'un nombre net de 38 nouveaux magasins depuis le 2 août 2009 et de l'augmentation des salaires et autres charges contenus dans les frais généraux et d'administration. Les frais généraux, en pourcentage du chiffre d'affaires, ont diminué pour s'établir à 19,5 % pour le deuxième trimestre, contre 19,6 % pour le même trimestre de l'exercice précédent. Pour le premier semestre, les frais généraux se sont accrus de 12,7 M$, soit 10,9 %, pour s'établir à 128,9 M$. Les frais généraux comprennent des frais non récurrents de 1,0 M$ et de 1,7 M$, liés aux frais de gestion et aux indemnités de départ, pour le deuxième trimestre et le premier semestre terminés le 2 août 2009, respectivement.
Le 10 juin 2010, la Société a conclu une entente prévoyant une nouvelle facilité de crédit garantie de premier rang consortiale, entièrement canadienne, de 600 M$ (la "nouvelle facilité de crédit"). La Société a affecté le produit de la nouvelle facilité de crédit au remboursement de sa facilité de crédit garantie de premier rang (la "facilité de crédit"), au rachat et au règlement des billets à intérêt reporté et à taux variable de premier rang émis par la société membre de son groupe, Gestion Groupe Dollarama S.E.C. (les "billets à intérêt reporté"), à l'acquittement des obligations de couverture liées à sa dette et au paiement des frais et charges connexes. Le solde a été affecté au fonds de roulement ainsi qu'à d'autres fins générales de l'entreprise. La nouvelle facilité de crédit est composée : (i) d'une facilité de crédit renouvelable de 75 M$ et (ii) d'un emprunt à terme A de 525 M$ échéant en juin 2014. Compte tenu du niveau d'endettement actuel de la Société, la nouvelle facilité de crédit porte intérêt au taux des acceptations bancaires plus 250 points de base. Les billets à intérêt reporté ont été rachetés le 15 juillet 2010.
La charge d'intérêts sur la dette à long terme et sur les montants à payer aux actionnaires a diminué de 5,4 M$ au deuxième trimestre. De 20,6 M$, elle a été ramenée à 15,2 M$, principalement grâce au remboursement de l'emprunt à terme A en cours aux termes de la facilité de crédit, au rachat des billets subordonnés de premier rang à 8,875 % échéant en 2012, à la conversion partielle des montants à payer aux actionnaires en actions ordinaires de la Société (les "actions ordinaires") et au remboursement du solde des montants à payer aux actionnaires parallèlement à notre premier appel public à l'épargne conclu le 16 octobre 2009. Cette diminution a toutefois été partiellement annulée par la radiation non récurrente des frais d'émission de titres d'emprunt de 5,7 M$ et par la prime et les charges non récurrentes liées au remboursement de la dette de 2,2 M$; ces deux montants sont associés au remboursement de la facilité de crédit et au remboursement des billets à intérêt reporté que la Société a effectués le 14 juin 2010. Pour les mêmes raisons, la charge d'intérêts sur la dette à long terme et les montants à payer aux actionnaires pour le premier semestre a diminué de 21,3 M$, pour s'établir à 21,6 M$.
Le gain de change sur les instruments financiers dérivés et la dette à long terme s'est établi à 0,5 M$ pour le deuxième trimestre, comparativement à un gain de 21,3 M$ pour le même trimestre de l'exercice précédent. L'important gain du deuxième trimestre découlait surtout de l'incidence de l'appréciation du dollar canadien par rapport au dollar américain sur nos billets à intérêt reporté, lesquels ne faisaient pas l'objet d'une couverture au cours de cette période, tandis qu'au cours du deuxième trimestre, la totalité de la dette en dollars américains faisait l'objet d'une couverture jusqu'à la date de son remboursement, que la Société a effectué le 14 juin 2010. Ainsi, au deuxième trimestre, l'incidence du change a été limitée. Pour des raisons semblables, nous avons comptabilisé un gain de change sur les instruments financiers dérivés et la dette à long terme de 0,3 M$ au premier semestre, comparativement à un gain de 28,8 M$ pour la même période de l'exercice précédent. Au cours du premier semestre, la totalité de la dette en dollars américains faisait l'objet d'une couverture, rendant ainsi moins significative l'incidence de la variation du taux de change sur les instruments financiers dérivés et la dette à long terme.
Le résultat net normalisé(1) a augmenté de 0,4 M$ au cours du deuxième trimestre, passant de 27,3 M$ à 27,7 M$. Le résultat net normalisé(1) au cours de l'exercice précédent tenait compte d'un gain de change sur les instruments financiers dérivés et la dette à long terme de 21,3 M$, contre 0,5 M$ pour l'exercice à l'étude.
À propos de Dollarama
L'entreprise Dollarama a été fondée en 1992 par le chef de la direction, Larry Rossy, dont la famille exploite des commerces au détail depuis trois générations. Dollarama est le principal exploitant de magasins à un dollar au Canada, comptant 623 magasins partout au pays. Nos magasins sont faciles d'accès, situés entre autres dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes, et proposent à la clientèle des marchandises de valeur attrayante. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui nous permet d'offrir une expérience de magasinage uniforme, et proposent un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Les produits sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes variant de 1,00 $ à 2,00 $, à l'exception de certaines friandises qui sont vendues à 0,69 $.
Énoncés prospectifs
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse peuvent être de nature prospective. Les énoncés prospectifs, de par leur nature, sont fondés sur des hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes importants. Étant donné, entre autres, l'évolution de la situation externe et les incertitudes générales associées à l'entreprise et à sa structure, il ne faut pas se fier aux prévisions ni aux prédictions ou aux énoncés prospectifs. Plusieurs facteurs pourraient faire en sorte que nos résultats, notre degré d'activité, nos réalisations ou notre rendement réels, ou les événements ou développements futurs, diffèrent sensiblement de ceux exprimés de façon implicite ou explicite par les énoncés prospectifs, notamment les facteurs suivants énoncés dans le rapport de gestion annuel de la Société pour l'exercice terminé le 31 janvier 2010 : augmentations futures des frais d'exploitation et du coût des marchandises, impossibilité de renouveler notre marchandise aussi souvent qu'auparavant, augmentation des coûts ou interruption du flux de marchandises importées, perturbation dans le réseau de distribution, conjoncture générale de l'économie, niveau d'endettement élevé, incapacité de générer des flux de trésorerie suffisants pour servir l'ensemble de la dette de la Société, capacité de la Société de contracter d'autres dettes, restrictions importantes imposées par notre nouvelle facilité de crédit, risque relatif aux taux d'intérêt lié au taux d'endettement variable, absence de garantie que notre stratégie de lancement de produits dont le prix varie entre 1,00 $ et 2,00 $ sera maintenue avec succès, acceptation par le marché de nos marques maison, incapacité d'obtenir de la capacité supplémentaire pour les centres d'entreposage et de distribution en temps opportun, conditions climatiques ou fluctuations saisonnières, concurrence dans le secteur du détail, dépendance envers la capacité à obtenir des prix et d'autres modalités concurrentielles de la part des fournisseurs, incapacité de renouveler les baux de nos magasins, de nos entrepôts et de notre centre de distribution ou de trouver d'autres emplacements ou des baux à des conditions favorables, interruptions des systèmes de technologie de l'information, impossibilité de réaliser la stratégie de croissance avec succès, incapacité de réaliser la croissance prévue du chiffre d'affaires et du bénéfice d'exploitation, pertes sur marchandises, respect des règlements environnementaux, incapacité d'attirer et de conserver des employés qualifiés, départ de hauts dirigeants, fluctuation de la valeur du dollar canadien par rapport au dollar américain, litiges, réclamations en responsabilité du fait des produits et rappels de produits, coûts inattendus liés à notre programme d'assurance actuel, protection des marques de commerce et autres droits exclusifs, catastrophes naturelles, risques liés à la protection des données des cartes de crédit des clients, structure de société de portefeuille, influence des actionnaires actuels, volatilité du cours des actions ordinaires, absence d'intention de payer des dividendes au comptant et ventes futures d'actions ordinaires par nos actionnaires actuels. Les énoncés prospectifs contenus dans la présente analyse représentent les attentes de la Société en date du 14 septembre 2010 et sont susceptibles d'être modifiés après cette date. La Société décline toutefois toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si elle y est tenue par application des règlements sur les valeurs mobilières applicables.
Principales informations financières consolidées
Périodes de Période de (en milliers de 13 semaines 26 semaines dollars, sauf les terminées le terminée le montants par --------------------------------------------------- action et le 1er août 2 août 1er août 2 août nombre d'actions) 2010 2009 2010 2009 ----------- ----------- ----------- ------------ Données tirées de l'état des résultats Chiffre d'affaires 343 530 $ 303 400 $ 655 460 $ 576 809 $ Coût des marchandises vendues 222 360 202 556 427 274 384 783 ----------- ----------- ----------- ------------ Bénéfice brut 121 170 100 844 228 186 192 026 Charges : Frais généraux, frais d'administration et charges d'exploitation des magasins 67 091 59 400 128 883 116 168 Amortissement 6 980 6 294 13 694 12 335 ----------- ----------- ----------- ------------ Total des charges 74 071 65 694 142 577 128 503 ----------- ----------- ----------- ------------ Bénéfice d'exploitation 47 099 35 150 85 609 63 523 Charge d'intérêts sur la dette à long terme 15 212 13 472 21 634 28 896 Charge d'intérêts sur les montants à payer aux actionnaires - 7 131 - 14 040 Gain de change sur les instruments financiers dérivés et la dette à long terme (461) (21 329) (334) (28 834) ----------- ----------- ----------- ------------ Résultat avant impôts sur les bénéfices 32 348 35 876 64 309 49 421 Charge d'impôts sur les bénéfices 11 371 9 293 20 860 11 708 ----------- ----------- ----------- ------------ Résultat net 20 977 $ 26 583 $ 43 449 $ 37 713 $ ----------- ----------- ----------- ------------ ----------- ----------- ----------- ------------ Résultat net de base par action ordinaire 0,29 $ 0,62 $ 0,59 $ 0,89 $ Résultat net dilué par action ordinaire 0,28 $ 0,61 $ 0,58 $ 0,87 $ Nombre moyen pondéré d'actions ordinaires en circulation de la période : De base (en milliers) 73 113 42 576 73 025 42 576 Dilué (en milliers) 75 364 43 280 75 317 43 246 Autres données Croissance du chiffre d'affaires 13,2 % 14,8 % 13,6 % 15,1 % Croissance du chiffre d'affaires des magasins comparables(2) 7,8 % 7,0 % 8,2 % 7,2 % Marge brute(3) 35,3 % 33,2 % 34,8 % 33,3 % Frais généraux normalisés, en pourcentage du chiffre d'affaires(1)(4) 19,5 % 19,3 % 19,7 % 19,8 % BAIIA normalisé(1) 54 079 $ 42 430 $ 99 303 $ 77 594 $ BAII normalisé(1) 47 099 $ 36 136 $ 85 609 $ 65 259 $ Marge du BAII normalisé(1)(4) 13,7 % 11,9 % 13,1 % 11,3 % Résultat net normalisé(1) 27 644 $ 27 259 $ 50 116 $ 38 897 $ Dépenses en immobilisations 10 968 $ 8 692 $ 17 373 $ 16 800 $ Nombre de magasins(5) 623 585 623 585 Superficie moyenne des magasins (en pieds carrés bruts)(5) 9 838 9 785 9 838 9 785 Au ------------------------ (en milliers de 1er août 31 janv. dollars) 2010 2010 ----------- ----------- Données tirées du bilan Trésorerie et équivalents de trésorerie 118 910 $ 93 057 $ Stocks de marchandises 233 220 234 684 Immobilisations corporelles 141 632 138 214 Total de l'actif 1 343 951 1 322 237 Total de la dette(6) 518 438 517 399 Dette nette(7) 399 528 424 342 (1) Le présent communiqué contient des renvois au BAII normalisé, au BAIIA normalisé, aux frais généraux normalisés et au résultat net normalisé, collectivement appelés les "mesures hors PCGR". Le BAII normalisé correspond au bénéfice d'exploitation établi selon les PCGR du Canada, ajusté au titre des frais non récurrents. Le BAIIA normalisé correspond au BAII normalisé plus l'amortissement. Les frais généraux normalisés correspondent aux frais généraux établis selon les PCGR du Canada, ajustés au titre des frais non récurrents. Le résultat net normalisé correspond au résultat net établi selon les PCGR du Canada, ajusté au titre des frais non récurrents, déduction faite des incidences fiscales. Nous avons inclus des mesures hors PCGR pour fournir aux investisseurs des mesures complémentaires de notre rendement financier et d'exploitation. Nous estimons que les mesures hors PCGR constituent d'importantes mesures complémentaires du rendement financier et d'exploitation étant donné qu'elles ne tiennent pas compte d'éléments qui ont une incidence moindre sur notre rendement financier et d'exploitation, mettant ainsi en évidence des tendances dans nos activités de base que les indicateurs conformes aux PCGR du Canada seuls ne permettraient pas nécessairement de faire ressortir. Nous croyons également que les analystes financiers, les investisseurs et autres parties intéressées ont aussi fréquemment recours à des mesures hors PCGR pour évaluer les sociétés émettrices, dont bon nombre utilisent des mesures hors PCGR aux fins de la présentation de leurs résultats. Notre direction fait par ailleurs appel à des mesures hors PCGR pour faciliter la comparaison du rendement financier et d'exploitation d'une période à l'autre, pour établir les budgets annuels et pour évaluer notre capacité à assumer le service de la dette, les dépenses en immobilisations et les besoins en fonds de roulement. Les mesures hors PCGR ne sont pas des informations présentées en conformité avec les PCGR du Canada. Par exemple, une partie ou la totalité des mesures hors PCGR ne tiennent pas compte a) de nos dépenses en trésorerie ou de nos besoins futurs au titre des dépenses en immobilisations ou des engagements contractuels, b) des variations de nos besoins en fonds de roulement ou de nos besoins de liquidités à cet égard, c) de l'importante charge d'intérêts ou des besoins de liquidités liés aux paiements d'intérêts et de capital sur notre dette, et d) des versements d'impôts qui représentent une réduction des liquidités à notre disposition. Nous considérons les éléments exclus du calcul des mesures hors PCGR comme des éléments non récurrents et moins pertinents aux fins de l'évaluation de notre rendement, mais certains de ces éléments pourraient survenir à nouveau et ainsi réduire les liquidités à notre disposition. À notre avis, la présentation des mesures hors PCGR décrites précédemment est appropriée. Cependant, ces mesures hors PCGR comportent des limitations importantes en tant qu'outils d'analyse; elles ne doivent pas être examinées isolément ni remplacer l'analyse de nos résultats présentés selon les PCGR du Canada. En raison de ces limitations, nous nous appuyons principalement sur nos résultats présentés selon les PCGR du Canada et nous utilisons les mesures hors PCGR à des fins complémentaires seulement. En outre, il est possible que d'autres entreprises calculent les mesures hors PCGR différemment. Ces mesures ne peuvent donc pas nécessairement être comparées avec des mesures similaires présentées par d'autres entreprises. Périodes de Période de 13 semaines 26 semaines terminées le terminée le ------------------------ ------------------------- (en milliers de 1er août 2 août 1er août 2 août dollars) 2010 2009 2010 2009 ----------- ----------- ----------- ------------ Le tableau suivant présente un rapprochement du bénéfice d'exploitation et du BAII normalisé : Bénéfice d'exploitation 47 099 $ 35 150 $ 85 609 $ 63 523 $ Ajouter les frais non récurrents : Frais de gestion(a)(b) - 750 - 1 500 Indemnités de départ(c) - 236 - 236 ----------- ----------- ----------- ------------ Frais non récurrents - 986 - 1 736 ----------- ----------- ----------- ------------ BAII normalisé 47 099 $ 36 136 $ 85 609 $ 65 259 $ ----------- ----------- ----------- ------------ ----------- ----------- ----------- ------------ Marge du BAII normalisé 13,7 % 11,9 % 13,1 % 11,3 % Le tableau suivant présente un rapprochement du BAII normalisé et du BAIIA normalisé : BAII normalisé 47 099 $ 36 136 $ 85 609 $ 65 259 $ Ajouter l'amortissement 6 980 6 294 13 694 12 335 ----------- ----------- ----------- ------------ BAIIA normalisé 54 079 $ 42 430 $ 99 303 $ 77 594 $ ----------- ----------- ----------- ------------ ----------- ----------- ----------- ------------ Marge du BAIIA normalisé 15,7 % 14,0 % 15,2 % 13,5 % Périodes de Période de 13 semaines 26 semaines terminées le terminée le (en milliers de ------------------------ ------------------------- dollars, sauf les montants 1er août 2 août 1er août 2 août par action 2010 2009 2010 2009 ----------- ----------- ----------- ------------ Le tableau suivant présente un rapprochement des frais généraux et des frais généraux normalisés : Frais généraux 67 091 $ 59 400 $ 128 883 $ 116 168 $ Déduire les frais non récurrents(a)(b)(c) - (986) - (1 736) ----------- ----------- ----------- ------------ Frais généraux normalisés 67 091 $ 58 414 $ 128 883 $ 114 432 $ ----------- ----------- ----------- ------------ ----------- ----------- ----------- ------------ Frais généraux normalisés en pourcentage du chiffre d'affaires 19,5 % 19,3 % 19,7 % 19,8 % Le tableau suivant présente un rapprochement du résultat net et du résultat net normalisé : Résultat net 20 977 $ 26 583 $ 43 449 $ 37 713 $ Résultat net dilué par action ordinaire 0,28 $ 0,61 $ 0,58 $ 0,87 $ Ajouter (déduire) les éléments suivants, avant impôts : Frais de gestion(a)(b) - 750 - 1 500 Indemnités de départ(c) - 236 - 236 Radiation des frais d'émission de titres d'emprunt(d) 5 681 - 5 681 - Prime et charges liées au remboursement de la dette(e) 2 193 - 2 193 - Incidence fiscale (1 207) (311) (1 207) (552) ----------- ----------- ----------- ------------ Résultat net normalisé 27 644 $ 27 259 $ 50 116 $ 38 897 $ ----------- ----------- ----------- ------------ ----------- ----------- ----------- ------------ Résultat net normalisé dilué par action ordinaire 0,37 $ 0,63 $ 0,67 $ 0,90 $ --------------------------- (a) Rend compte des frais de gestion engagés et payés à Bain Capital, exception faite des menues dépenses. (b) La convention de gestion a été résiliée au moment du premier appel public à l'épargne de la Société. (c) Représente l'élimination des indemnités de départ. (d) Radiation des frais d'émission de titres d'emprunt associés à la dette remboursée par la Société le 14 juin 2010. (e) Prime de rachat anticipé liée au rachat de nos billets à intérêt reporté. (2) Un magasin comparable s'entend d'un magasin ouvert depuis au moins 13 mois complets par rapport à la même période de l'exercice précédent, y compris les magasins délocalisés et agrandis. (3) La marge brute est exprimée en pourcentage du chiffre d'affaires. (4) La marge du BAII normalisé correspond au BAII normalisé (voir la note 1) divisé par le chiffre d'affaires. Les frais généraux normalisés exprimés en pourcentage du chiffre d'affaires correspondent aux frais généraux normalisés (voir la note 1) divisés par le chiffre d'affaires. (5) À la fin de la période. (6) Le total de la dette comprend la partie à court terme de la dette à long terme, la dette à long terme avant les frais d'émission de titres d'emprunt et les primes, ainsi que les instruments financiers dérivés liés à la dette à long terme. (7) La dette nette correspond au total de la dette (voir la note 6), moins la trésorerie et les équivalents de trésorerie.
Renseignements: Investisseurs: Michael Ross, chef de la direction financière et secrétaire, 514 737-1006, poste 1237, [email protected]; Médias: Paul de la Plante, cabinet de relations publiques NATIONAL, 514 843-2332; www.dollarama.com
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