Donna French sera présente à un symposium de la Police provinciale de
l'Ontario
La conférencière fera part de ses expériences dans le cadre d'une présentation sur les liens entre les crimes de violence
ORILLIA, ON, le 28 avr. /CNW/ - Les membres des médias sont invités à une présentation donnée par Donna French dans le cadre d'un symposium sur le Système d'analyse des liens entre les crimes de violence (SALCV), qui se tiendra au Grand quartier général de la Police provinciale de l'Ontario, à Orillia, le jeudi 29 avril 2010.
Après cette présentation, Mme French, la surintendante en chef Kate Lines, commandante du Bureau des enquêtes et du soutien, et la sergente d'état-major Lesley Rice de la Police provinciale, responsable du Centre provincial du SALCV, seront disponibles pour répondre aux questions des médias dans l'auditorium.
La présentation de Mme French débutera à 9 h; les entrevues avec les médias sont prévues à la fin, soit vers 10 h 30.
Le SALCV est un programme international qui fournit des outils d'enquête conçus pour aider les services policiers à identifier les délinquants qui commettent des crimes violents pouvant être en série. Le Centre provincial du SALCV pour l'Ontario est géré par la Police provinciale de l'Ontario à son Grand quartier général, situé à Orillia.
Le symposium de deux jours réunit des membres de forces de l'ordre de partout au Canada qui coordonnent les activités du SALCV dans leurs territoires respectifs.
Les membres des médias qui assisteront à cette présentation seront accueillis à l'entrée principale du Grand quartier général de la Police provinciale, 777, avenue Memorial, à Orillia, en Ontario, et accompagnés jusqu'à l'auditorium où se tiendra la présentation.
Renseignements: Inspecteur Dave Ross, Sous-directeur, Communications, Police provinciale de l'Ontario, Tél.: (705) 329-6874, www.opp.ca; Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Partager cet article