Doritos annonce les 29 demi-finalistes de partout dans le monde au cours du concours annuel "Crash the Super Bowl"
-- Les publicités conçues par les consommateurs, toutes consultables sur Doritos.com, proviennent de 7 pays différents, incluant le Canada, qui visent toutes à remporter le Grand Prix de 1 million de dollars américains et décrocher un emploi de rêve avec Universal Pictures
TORONTO, le 1 déc. 2014 /CNW/ - La concurrence du concours "Crash the Super Bowl" de cette année est acharnée et Doritos a révélé aujourd'hui les 29 meilleurs demi-finalistes qui se placent désormais dans la course du grand prix de 1 million de dollars américains et de décrocher un emploi de rêve chez Universal Pictures. Les publicités télévisées conçues par les consommateurs mettent en lumière les talents à l'échelle mondiale des 7 pays. Ces meilleurs candidats ont été sélectionnés à partir de presque 4 900 publicités soumises de 29 pays autour du monde.
Depuis la mi-septembre, les fans autour du monde ont partagé leur amour pour les produits Doritos en concevant et soumettant des publicités de 30 secondes sur Doritos.com. Finalement, deux des publicités télévisées conçues par les consommateurs seront diffusées devant un auditoire mondial de plus de 100 millions de téléspectateurs au cours de la diffusion du match de championnat annuel de la Ligue nationale de football aux États-Unis, le Super Bowl XLIX. Le créateur de la publicité qui recevra le plus grand nombre de votes des consommateurs remportera le grand prix garanti de 1 million de dollars américains, ainsi qu'une occasion sans pareil dans l'histoire du concours : une chance de travailler pendant une année complète à Universal Pictures à Hollywood où ils pourront faire valoir leurs talents créatifs dans plusieurs projets, incluant des films futurs d'Universal Pictures tels que "Pitch Perfect 2" (La note parfaite 2) et d'autres comédies à succès. Pour visualiser les publicités des demi-finalistes et consulter les règlements du concours, veuillez visiter le www.doritos.com.
Les publicités des demi-finalistes au concours Crash the Super Bowl (en ordre alphabétique selon le nom de famille du finaliste) sont :
- "Doritos Angler" by James Bedford, UK
- "Baby's First Word" by Travis Braun, USA
- "Meditasting" by Luke Seer Brown, Australia
- "Doritos Hand" by Todd Dack, USA
- "Tea Time!" by Josh Day, USA
- "Mom?" by Markus Erhart, Germany
- "Selfish Sneezers" by Devon Ferguson, Canada
- "Gone Ape" by Hugh Fleming, Australia
- "History Bites" Adam J. Hardy, USA
- "Girl Voice" by Keith Hopkin, USA
- "The Lemonade Stand" by David Horowitz, USA
- "I Did That" Zeke Hunter, USA
- "Blind Date" by Haidy Bahgat Zakher Ibrahim, Egypt
- "Trouble in the Back Seat" by Jason Johnson, USA
- "Mis-Spelling Bee" by Brian Kleinschmidt, USA
- "Cheesy Teasy" by Perry Lang, USA
- "Doritos Tiny Mouth" by Chuck McCarthy, USA
- "Dog Dreams" by Brandon Morris, USA
- "The Pink Slip" by David Olson, USA
- "What Could Go Wrong?" by Alex Pepper, USA
- "The Portal" by Jorgen Persson, Sweden
- "Doritos Manchild" by Armand de Saint-Salvy, Australia
- "Buried Treasure" by Jessica Sattelberger, USA
- "Wish Upon a Dorito" by Matthew Shoychet, Canada
- "Summer of '64" by Dan Stowell, USA
- "When Pigs Fly" by Graham Talbot, Canada
- "Thief Catcher" by Johan A. du Toit, Canada
- "Nice Bag" by Carl Vasile, USA
- "Middle Seat" by Scott Zabielski, USA
Parmi les demi-finalistes, le jury sélectionnera les 10 meilleures annonces qui deviendront des publicités finalistes, deux fois plus que par les années antérieures du concours. Un jury compétent sera composé de dirigeants de Doritos, de professionnels de la publicité, et de l'actrice/réalisatrice Elizabeth Banks -- qui fera ses débuts en tant que réalisatrice dans le film "Pitch Perfect 2"(La note parfaite 2) et elle a joué dans des films acclamés par la critique tels que "The 40-Year-Old Virgin," (40 ans et encore puceau) "Seabiscuit," (Pur Sang, la légende de Seabiscuit) et "Pitch Perfect," (La note parfaite) ainsi que les franchises mondiales comme "The Lego Movie," (Le film Lego) "The Hunger Games," et "Spider-Man."
Les 10 finalistes seront annoncés au début du mois de janvier 2015 et les fans autour du monde auront la chance de voter pour leurs favoris sur www.doritos.com. Deux publicités télévisées seront diffusées au cours de la diffusion du Super Bowl XLIX, le gagnant du grand prix sélectionné par les votes exprimés par les fans sur le site www.doritos.com et le gagnant du premier prix sélectionné par la marque Doritos et recevra 50 000 dollars américains.
Chacun des 10 finalistes du concours Super Bowl recevra une invitation pour assister au Super Bowl XLIX le 1er février 2015 dans une suite privée, d'où ils seront avisés sur les deux publicités qui seront diffusées dans le monde entier. Les huit finalistes dont les publicités n'auront pas été diffusées recevront chacun 25 000 dollars américains.
À propos de Doritos
Doritos est l'une des principales marques du portefeuille mondial de collations de PepsiCo (NYSE : PEP). Pour en savoir davantage sur la marque Doritos, veuillez consulter son site web au www.doritos.com.
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Les consommateurs jouissent des produits de PepsiCo un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires autour du monde. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 66 milliards de dollars en 2013 attribuables à son portefeuille complémentaire d'aliments et de boissons qui comprend les marques Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits PepsiCo propose une vaste gamme d'aliments et de boissons agréables, incluant 22 marques qui produisent chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail annuelles estimées.
PepsiCo se consacre à réaliser sa mission qui est de Donner un sens à la performance - son objectif est d'offrir un rendement financier supérieur tout en assurant une croissance durable de valeur pour les actionnaires. Dans la pratique, l'objectif qui est de Donner un sens à la performance permet d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons en partant des friandises jusqu'aux collations saines; en trouvant des façons innovantes pour réduire notre empreinte écologique et réduire nos coûts d'exploitation, et offrir un environnement de travail sécuritaire et inclusif à nos employés à l'échelle mondiale ainsi que de respecter, de soutenir et d'investir dans les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le www.pepsico.com.
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À propos de Universal Pictures
Universal Studios Universal Pictures est une division de l'Universal Studios (www.universalstudios.com). Universal Studios fait partie de NBCUniversal. NBCUniversal est l'une des principales entreprises de médias et de divertissement au monde se consacrant au développement, à la production et la commercialisation de divertissements, des actualités et des informations pour un auditoire mondial. NBCUniversal détient et exploite un portefeuille impressionnant de réseaux centrés sur l'information et le divertissement, un studio de production cinématographique de tout premier plan, des sociétés de production d'émissions télévisées, un important groupe de chaînes de télévisions et de parcs d'attractions à thèmes connus à l'échelle mondiale. NBCUniversal est une filiale de Comcast Corporation.
DIFFUSION/PUBLICATIONS IMPRIMÉES/MÉDIA TÉLÉVISÉE : La diffusion de vidéos de qualité, de photos et de communiqués de presse est disponible pour prévisualisation, téléchargement et partage au www.magicbulletmedia.com/MNR/crashthesuperbowl
SOURCE : PepsiCo
Alex Thomas, PRAXIS, +1-905-949-8255 x298, [email protected]
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