Dossier Cannabis - L'APNQL demande au premier ministre Trudeau plus de lucidité English
Nouvelles fournies par
Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador16 août, 2018, 16:24 ET
WENDAKE, QC, le 16 août 2018 /CNW Telbec/ - Le premier ministre canadien devrait revenir sur terre et regarder les effets de la légalisation du cannabis tel que la vivront nos nations » a déclaré Ghislain Picard en réaction aux commentaires de Justin Trudeau qui répondait aux préoccupations du Grand Chef de Kanesatake, Serge Simon.
« Le Grand Chef Simon a entièrement raison lorsqu'il affirme que les moyens dont disposent les Premières Nations pour se préparer à la mise en œuvre de la Loi ne sont pas du tout à la hauteur du besoin », poursuit Ghislain Picard qui indique que l'APNQL a demandé le report de l'adoption de la Loi pour permettre aux communautés d'être plus adéquatement préparées.
L'APNQL appuie sans réserve la position du Grand Chef Serge Simon et demande au premier ministre de faire la démonstration de ce qu'il avance.
À propos de l'APNQL
L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador est l'organisme politique qui regroupe 43 chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador. Suivez l'APNQL sur Twitter @APNQL.
SOURCE Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador
Alain Garon, conseiller aux communications: [email protected], Cell. : 418 254 4620
Partager cet article