MONTRÉAL, le 5 mai 2014 /CNW/ - Dove estime que les femmes de tout âge devraient se sentir belles, et tiendra des auditions ouvertes d'un bout à l'autre du pays pour trouver 50 vraies femmes qui partagent cette opinion. Celles-ci feront l'objet d'une nouvelle campagne publicitaire qui sera lancée cet automne.
Dove cherche des femmes âgées de 30 à 100 ans et plus, dont l'anniversaire est entre le 9 septembre et le 28 octobre.
Les femmes intéressées peuvent obtenir plus d'information sur les critères de sélection et s'inscrire aux auditions ouvertes en visitant LesBellesAnneesDove.ca entre le 5 et le 30 mai 2014.
« Nous sommes ravis de donner aux vraies femmes du pays l'occasion de participer à une campagne qui rend hommage à la beauté à tout âge, » déclare Sharon MacLeod, vice-présidente, Unilever Soins personnels, Amérique du Nord.
Depuis le lancement de sa campagne sur la vraie beauté en 2004, Dove a tenu plusieurs auditions ouvertes, dont celle pour le projet Vraies Beauté Dove avec le magazine Elle, en 2011, et l'audition pour la pièce de théâtre Body and Soul, en 2007.
Elena Christopoulos, qui était parmi les femmes présentées dans la campagne « une photo de vous », affirme que toute femme possède des qualités qui méritent d'être partagées.
« En participant à une campagne comme celle-ci, j'ai pu encourager les femmes de mon entourage à célébrer leur beauté. Cette occasion de travailler avec des femmes aussi captivantes a eu un impact positif durable sur ma vie et j'encourage les femmes de tout âge à y participer et à assumer leur beauté intérieure. »
Les détails de la nouvelle campagne publicitaire de Dove, mettant en vedette les femmes sélectionnées lors de ces auditions ouvertes, seront révélés plus tard cet automne.
À propos de Dove et du projet Dove sur l'estime de soi
Dove, fabriquée par Unilever, est la marque de produits d'hygiène personnelle numéro un à l'échelle du pays. Le projet Dove sur l'estime de soi est une initiative mondiale de Dove qui a vu le jour dans le cadre de la campagne sur la vraie beauté. Sa mission est d'informer et d'encourager la prochaine génération de filles à développer une relation positive avec la beauté, pour ainsi promouvoir une meilleure estime de soi, leur permettant de réaliser leur plein potentiel. Il s'agit de l'un des seuls projets au pays dédié à l'estime de soi des femmes et des filles. Dove encourage les Canadiens et Canadiennes à joindre la conversation sur www.Facebook.com/Dove. Pour en savoir davantage, visitez www.dove.ca, et pour obtenir des ressources sur l'estime de soi, visitez www.estimedesoi.dove.ca
À propos d'Unilever
Canada inc.
Unilever est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de biens de consommation courante. Nos efforts quotidiens de créer un avenir meilleur aident les gens à se sentir bien dans leur peau, à soigner leur apparence et à profiter pleinement de la vie avec des marques et des services aux bienfaits évidents, pour eux-mêmes et pour les autres. Au Canada, notre portefeuille de marques renommées comprend, entre autres : Becel®, Ben & Jerry's®, Breyers®, Clear®, Degree®, les produits d'hygiène personnelle Dove®, Hellmann's®, Nexxus®, Q-Tips®, Simple®, St. Ives®, TRESemmé® et Vaseline®. Toutes ces marques sont des marques détenues ou utilisées sous licence par Unilever Canada inc.
Bas de vignette : "Dove se lance à la recherche de 50 femmes au pays qui prendront part à la nouvelle campagne publicitaire sur la vraie beauté (Groupe CNW/Dove)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140505_C6723_PHOTO_FR_39998.jpg
SOURCE : Dove
Marie-Claude Geoffrion
[email protected]
514.605.8757
Partager cet article