Le nouvel accord renforce la gestion de la réputation et les programmes de communication stratégique dans le monde
CHICAGO et NEW YORK, 7 septembre 2023 /CNW/ - Cision, le principal fournisseur de solutions en matière de communications et de renseignements sur les consommateurs et les médias, a conclu une entente à long terme pour distribuer le contenu de Dow Jones aux professionnels des relations publiques et des communications d'entreprise (RPCE). Ce nouveau partenariat, qui est structuré de manière à devenir un accord exclusif entre Dow Jones et Cision, rassemble les nouvelles les plus fiables et les technologies de pointe pour aider les clients du secteur des RPCE à gérer la réputation de la marque, à surveiller les sujets essentiels pour l'entreprise et à faire progresser les stratégies de communication mondiales.
Les sources journalistiques fiables de Dow Jones, y compris The Wall Street Journal, Barron's, MarketWatch, Investor's Business Daily et Dow Jones Newswires, sont maintenant entièrement intégrées aux plateformes de renseignements médiatiques de Cision, et les déploiements aux portefeuilles plus vastes de Cision et Brandwatch sont attendus sous peu. Les utilisateurs des plateformes haut de gamme de Cision recevront également des abonnements numériques aux publications de classe mondiale de Dow Jones.
En outre, Cision intégrera du contenu choisi à partir de la solution de veille stratégique Factiva dans ses plateformes, offrant ainsi aux clients la capacité de surveiller et d'analyser le contenu de milliers de sources sous licence à l'échelle mondiale.
« Avec Dow Jones, nous nous réjouissons du potentiel illimité dont nous disposons pour innover et soutenir les chefs de file de l'industrie dans le monde en rapide évolution de l'information et des nouvelles, a déclaré Cali Tran, chef de la direction de Cision. Le cœur de notre mission est de permettre à nos clients de mieux comprendre leur position sur le marché et de leur donner les informations dont ils ont besoin pour élaborer des stratégies efficaces en toute confiance, en assurant leur pertinence et leur visibilité. »
« Ce partenariat renforce l'engagement de Dow Jones à fournir les nouvelles, les données et les analyses les plus fiables pour aider les gens à prendre des décisions, a déclaré Almar Latour, chef de la direction de Dow Jones et éditeur du Wall Street Journal. En unissant nos forces à celles de Cision, nous élargissons la portée de nos nouvelles et de l'information d'affaires qui joignent nos auditoires là où ils se trouvent, tout en augmentant notre investissement dans un journalisme unique et de grande qualité. »
L'engagement de Cision à l'égard des partenariats en matière de données s'étend aux plus grands et aux plus petits éditeurs et plateformes sociales du monde, ce qui permet aux chefs de file de l'industrie d'avoir une vue complète et exacte des nouvelles, des tendances et des conversations ayant une incidence sur la valeur des marques et des organisations qu'ils dirigent. L'ajout des publications haut de gamme de Dow Jones à sa collection mondiale de contenu permettra aux clients d'avoir accès à des nouvelles fiables et de qualité qui simplifieront la surveillance des médias et éclaireront la prise de décisions.
En vertu de l'accord, Cision aura également la capacité unique d'établir un partenariat direct avec d'autres fournisseurs de logiciels et revendeurs approuvés sur le marché du secteur des RPCE et d'accorder une sous-licence pour le contenu de Dow Jones. De plus, les deux entreprises s'efforceront d'harmoniser leurs atouts et leurs capacités complémentaires afin d'offrir une valeur unique aux clients du secteur des RPCE grâce à une feuille de route commune favorisant l'innovation et la création conjointe de produits.
Pour en savoir plus, visitez cision.com/dowjones.
À propos de Cision
Cision est le fournisseur de premier plan de solutions en matière de communications et de renseignements sur les consommateurs et les médias qui permet aux professionnels des relations publiques, du marketing, des médias sociaux et des communications du monde entier de comprendre leurs consommateurs, d'influencer les résultats et de faire évoluer leurs histoires. Les marques et technologies primées de Cision, un chef de file du marché, permettent aux responsables du marketing et des communications de gérer et de façonner leurs marques dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui. Cision possède des bureaux dans 24 pays à l'échelle de l'Amérique et dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et celle de l'Asie-Pacifique, et offre une gamme de solutions de premier ordre, notamment PR Newswire, Brandwatch Consumer Research et CisionOne. Pour en savoir plus, visitez www.cision.com, www.brandwatch.com et www.prnewswire.com.
À propos de Dow Jones
Dow Jones est un fournisseur mondial de nouvelles et d'information d'affaires, qui diffuse du contenu aux consommateurs et aux organisations du monde entier dans de multiples formats, y compris des produits imprimés, numériques et mobiles et des événements en direct. Dow Jones produit un contenu de qualité inégalée depuis plus de 130 ans et possède aujourd'hui l'une des plus importantes activités de collecte de nouvelles au monde. On y trouve des publications et produits de premier plan, dont la publication phare, The Wall Street Journal, le plus grand journal d'Amérique à tirage payé; Barron's, MarketWatch, Mansion Global, Financial News, Investor's Business Daily, Factiva, Dow Jones Risk & Compliance, Dow Jones Newswires, OPIS et Chemical Market Analytics. Dow Jones est une division de News Corp (Nasdaq: NWS, NWSA; ASX: NWS, NWSLV).
Personne-ressource :
Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec :
Relations publiques de Cision
[email protected]
Louise Goodenday
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2075643/cisionlogo.jpg
SOURCE Cision
Partager cet article