Les compétitions ont cours du premier affrontement jusqu'au championnat, alors que la plate-forme prend de l'expansion pour atteindre un auditoire plus vaste
BOSTON, 8 juin 2019 /CNW/ - Pour la toute première fois de l'histoire, DraftKings présentera ses jeux fantaisistes quotidiens lors de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2019, faisant du soccer féminin la 13e catégorie DFS de DraftKings, qui demeure à l'avant-garde des sports offerts par les exploitants fantaisistes.
« Tous les regards seront portés vers les parties en France et nous sommes ravis d'offrir à tous les passionnés de soccer une manière plus attrayante de profiter de l'action », déclare Matt Kalish, directeur du financement et cofondateur de DraftKings. « La passion de nos partisans est à l'origine de notre innovation et de l'avancement de ce que nous offrons. Comme un événement aussi spécial ne survient qu'une fois tous les quatre ans, nous voulions nous assurer que la totalité de nos produits soit au bout de leurs doigts. »
Les capacités de la société en matière de données alimenteront les compétitions de la coupe du monde féminine DraftKings, qui exploiteront les renseignements relatifs aux parties et aux joueuses à chaque instant du jeu, permettant aux adeptes de tirer parti de leurs sélections fantaisistes quotidiennes. Les clients bénéficieront des modes Classic et Showdown de DraftKings pour les parties de la coupe du monde, constituant des groupes de six joueurs tout en respectant un plafond salarial de 50 000 $ et créant une fonction de « capitaine », qui attribue à une joueuse un multiplicateur de prime. Pour les compétitions « Classic », il faut choisir des joueuses à partir de plus d'une partie, alors que dans le cas des affrontements « Showdown », il faut inclure des joueuses de chaque équipe d'une même partie.
En plus des compétitions fantaisistes quotidiennes offertes dans huit pays de la planète, y compris les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Australie, les passionnés du New Jersey et du Mississippi pourront faire des paris légalement lors de la coupe du monde féminine pour la première fois par l'intermédiaire de DraftKings Sportsbook, l'expérience mobile étant uniquement offerte au New Jersey.
Pour s'intégrer à la partie lors de la partie à l'occasion de la coupe du monde féminine, les joueurs n'ont qu'à se rendre à www.draftkings.com ou à télécharger l'application DraftKings pour iOS et Android.
À propos de DraftKings
DraftKings est une société mondiale de technologie et de divertissement sportifs qui estime que la vie est plus plaisante lorsqu'on prend personnellement part à l'action. Sa mission est de rapprocher les joueurs de l'action de la partie qu'ils aiment par une combinaison unique de sports quotidiens fantaisistes, des paris sportifs et des plates-formes médiatiques qui, une fois conjugués, permettent aux joueurs de « s'intégrer à la partie lors de la partie ». Fondée en 2012 par Matt Kalish, Paul Liberman et Jason Robins, DraftKings a établi son siège social à Boston, au Massachusetts. La société offre des compétitions sportives fantaisistes quotidiennes pour 13 sports professionnels dans 8 pays, dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Australie. Fonctionnant conformément à la réglementation du New Jersey et du Mississippi, DraftKings Sportsbook « mobile and retail » permet aux joueurs de l'État de parier sur les principaux sports des États-Unis et du monde.
Personne-ressource à DraftKings pour les médias :
Stephen Miraglia
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/729265/DraftKings_Logo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/779518/DK_Sportsbook_Logo.jpg
SOURCE DraftKings
Partager cet article