Drame de Saint-Jean-sur-Richelieu - Françoise David offre ses meilleures pensées à la famille
QUÉBEC, le 21 oct. 2014 /CNW Telbec/ - La porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de l'adjudant Patrice Vincent, l'un des deux militaires blessés lors d'un événement violent survenu hier à Saint-Jean-sur-Richelieu, qui décédé ce matin.
« C'est avec une très grande tristesse et beaucoup d'étonnements que nous avons appris ce geste violent et incompréhensible qui a fait deux victimes dont l'une d'elles a malheureusement succombé à ses blessures. Je sais que toute la population du Québec est aux côtés des familles et des proches des victimes et attend impatiemment des réponses », indique Mme David.
La députée de Gouin souhaite que les autorités puissent rapidement compléter une enquête approfondie afin d'éviter que l'inquiétude ne gagne la population : « Seul le travail des policiers permettra de connaître avec certitude les motifs profonds de l'individu qui a perpétré ce crime. J'invite les commentateurs et la classe politique d'Ottawa et de Québec à la plus grande prudence dans ce dossier ».
SOURCE : Aile parlementaire de Québec solidaire
Stéphanie Guévremont, Attachée de presse | Aile parlementaire de Québec solidaire, [email protected] (418) 473-2579
Partager cet article