Droit aux faits: Est-ce que Bell Canada veut vraiment dire « n'importe quel support que les consommateurs peuvent choisir »? English
OTTAWA, le 17 août 2012 /CNW Telbec/ - L'affirmation : Dans un communiqué publié le 15 août 2012 par Bell Canada, le chef de la direction George Cope disait ceci : « Bell cherche à offrir le meilleur contenu possible sur n'importe quel support que les consommateurs peuvent choisir - télévision, téléphone intelligent, tablette ou ordinateur - qu'ils soient clients de Bell ou pas. »
Les faits : Annonce pour Bell à la télévision : « La couverture des Jeux olympiques en direct, où que vous soyez. Seulement chez Bell. »
http://www.youtube.com/watch?v=F4nulffv5bI
À propos de ditesnonabell.ca
Le site web et la campagne d'information DitesnonaBell.ca sont l'initiative de Canadiens préoccupés par l'augmentation de la propriété dans le marché canadien des médias. Nous sommes opposés à l'acquisition possible d'Astral Media inc. par Bell Canada pour un montant de 3,38 milliards de dollars. Nous tenons à informer le public et les organismes de règlementation à propos des risques associés à une telle fusion. Nous demandons au Bureau de la concurrence, au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) et au gouvernement du Canada d'empêcher cette transaction.
SOURCE : DitesNonABell.ca
Lyla Radmanovich
[email protected]
514.843.2336
Partager cet article