Du marketing de contenu réalisé par l'Université TÉLUQ
QUÉBEC, le 16 oct. 2018 /CNW Telbec/ - L'Université TÉLUQ présente son nouveau site Web de marketing de contenu, jereussis.teluq.ca. Ce site se veut un lieu de partage et de diffusion de contenu original sur les études, le travail et la formation à distance.
« Cette initiative offre aux étudiants adultes et à tous ceux qui envisagent un retour aux études du contenu d'information et une foule de conseils pratiques. », affirme Nathalie Letendre, directrice du Service des communications et des affaires publiques.
Grâce à l'expertise et au savoir-faire de l'Université TÉLUQ en formation à distance, l'établissement d'enseignement souhaite, par cette nouveauté, rester proche de ses étudiants et futurs étudiants en leur offrant du contenu pertinent selon leur situation, et ce, peu importe où ils se trouvent.
L'Université TÉLUQ
Créée en 1972 pour rendre le savoir accessible, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses programmes à distance. Chaque année, près de 20 000 personnes choisissent la flexibilité de l'Université TÉLUQ pour y faire leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle.
Source :
Alexandra St-Pierre
Conseillère en formation à distance
Service des communications et des affaires publiques
1 800 665-4333, poste 5512
[email protected]
Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook
SOURCE Université TÉLUQ
Partager cet article