Du nouveau en assurances auto et habitation - Voici la Police antistress(MD) de CAA-Québec
QUÉBEC, le 2 nov. 2015 /CNW Telbec/ - CAA-Québec et Prysm assurances générales inc., une filiale d'Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, sont fiers d'annoncer leur partenariat permettant de proposer de nouveaux produits d'assurances auto et habitation signés CAA-Québec. Avec sa Police antistressMD, destinée à son 1,3 million de membres, CAA-Québec réunit des avantages concrets et concurrentiels.
« S'allier avec un assureur membre de iA Groupe financier, une entreprise de confiance reconnue pour sa saine gestion et son implication sociale, est essentiel pour CAA-Québec. La propriété d'une voiture ou d'une résidence représente un gros investissement. C'est pourquoi il importe de couvrir ses actifs avec des protections de qualité, sans artifices. Les nôtres sont aussi assorties de bénéfices concurrentiels pour nos membres », affirme M. Richard Lachance, président et chef de la direction de CAA-Québec. « Nos membres comptent sur nous au quotidien, tant pour notre Assistance routière que pour notre vaste connaissance de la consommation automobile et de l'habitation. Notre présence en assurance s'inscrit dans cette logique », ajoute-t-il.
Pour M. Michel Laurin, président et chef de l'exploitation de Prysm et d'Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, le développement de la Police antistressMD avec CAA-Québec s'arrime à la philosophie de l'entreprise. « Au fil de nos discussions, nous avons vite compris que nous partagions les mêmes valeurs d'assistance et de soutien des consommateurs. Dans ce contexte, le lien de confiance s'est établi très tôt, nous permettant de bâtir notre entente sur des bases communes très solides qui seront très bénéfiques pour les consommateurs », souligne M. Laurin.
Pour CAA-Québec, la meilleure chose à faire lorsque vient le temps de renouveler ses assurances auto et habitation est de demander plusieurs soumissions pour comparer les protections et les primes. Selon la Chambre de l'assurance de dommages, un Québécois sur deux ne connaît pas l'ensemble de ce qui est compris ou exclu dans sa couverture d'assurance. « C'est pourtant essentiel pour pouvoir comparer des options et faire le bon choix. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des consommateurs économiser des centaines de dollars sur leurs assurances auto et habitation après avoir investi quelques minutes de leur temps pour demander des soumissions pour ces deux types de protections », précise M. Lachance.
Chaque année, les services-conseils en automobile et en habitation de CAA-Québec répondent à près de 160 000 demandes d'information de la part des membres. Sur la route, ce sont 700 000 services qui sont rendus annuellement par les équipes de l'Assistance routière. « Aujourd'hui, avec le déploiement de la Police antistressMD, nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'un autre engagement de CAA-Québec de faire encore plus pour ses membres », de conclure M. Lachance.
CAA-Québec élabore ses produits et services selon les besoins des consommateurs et de ses membres. À l'instar de son Assistance routière, qui se distingue notamment par le raccompagnement des membres et de leurs véhicules en cas d'incapacité de conduire et par son Assistance vélo, ses produits d'assurances auto et habitation s'inscrivent dans une perspective d'assistance avec un grand A.
À propos de CAA-Québec
Rappelons que CAA-Québec, un organisme à but non lucratif fondé en 1904, offre à ses quelque 1,3 million de membres des services et privilèges dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et des assurances. Les nouveaux produits d'assurance sont distribués par Assurances auto et habitation CAA-Québec inc. Chef de file en assistance routière au Québec, CAA-Québec offre également des services-conseils en automobile et en habitation à ses membres. Avec ses 14 centres Voyages au Québec, il propose des services personnalisés aux entreprises et aux particuliers, peu importe la destination. Enfin, ses garages ainsi que ses entreprises en habitation recommandés reflètent les valeurs de CAA-Québec, soit l'intégrité, la crédibilité et la pertinence au quotidien.
À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier offre des produits d'assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d'épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l'assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d'autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu'aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d'assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.
SOURCE CAA-Québec
Montréal, Anne-Sophie Hamel, Conseillère en communication et porte-parole, 514 861-7111, p. 5478, Cell. : 514 717-4040, [email protected] ; Québec, Rébecca Salesse, Conseillère en communication, 418 624-2424, p. 6011, Cell. : 418 563-4590, [email protected]
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