La Tour CN, l'Aréna Rogers, la Tour Cabot commémorent l'anniversaire du 6 décembre 1989
TORONTO, le 5 déc. 2016 /CNW/ -
QUOI : La Campagne des roses de YWCA Canada va Éclairer la nuit contre la violence pour attirer l'attention au besoin d'apporter un vrai changement sur la violence faite aux femmes et aux filles. Éclairons la nuit commémore le 6 décembre comme notre journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes et aux filles, et marque la tuerie des femmes à l'École Polytechnique, ce même jour en 1989.
QUAND : Tous les lieux seront éclairés le 6 décembre 2016 à l'heure locale du coucher du soleil. Pour plus de renseignements sur le temps d'éclairage ainsi que les événements communautaires, veuillez voir la liste des contacts locaux. Quelques lieux ont commencé à s'éclairer à partir du 25 novembre, la Journée internationale pour l'élimination de la violence faite aux femmes.
QUI : YWCA Canada, ses associations membres et ses partenaires, commandité par la Campagne des roses de YWCA Canada pour mettre fin à la violence faites aux femmes et aux filles, voir ci-dessous pour les contacts.
OÙ : La liste des lieux est accessible à www.campagnedesroses.ca/light_the_night.
Pour une liste de veilles qui se dérouleront à travers le Canada le 6 décembre, veuillez-vous rendre sur www.rememberoursisterseverywhere.com.
À propos de YWCA Canada:
YWCA Canada est la plus ancienne et la plus importante organisation de services polyvalents pour les femmes. Nos 32 associations membres offrent des programmes aux femmes et aux filles dans neuf provinces et deux territoires à travers le pays. YWCA est le principal fournisseur de refuges pour des femmes et des enfants fuyant des situations de violence. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.ywcacanada.ca/fr, trouvez-nous sur Twitter @YWCA_Canada et sur www.facebook.com/ywcacanada.
SOURCE YWCA Canada
Pour plus d'informations et pour obtenir des entrevues, veuillez contacter : Laura Tilley, Responsable en Communications, YWCA Canada, 416-962-8881 poste 233.
Partager cet article