Le changement d'image de marque de l'entreprise valorisera les plateformes en ligne Neighborly pour aider les consommateurs à entrer plus facilement en contact avec des experts de la prestation de services.
WACO, Texas, 20 septembre 2018 /CNW/ - Dwyer Franchising, LLC (« Dwyer Group »), l'une des plus grandes sociétés mères de marques de services à domicile au monde, annonce qu'elle change de raison sociale pour devenir Neighborly à compter d'aujourd'hui. Cette décision fait suite au succès rapide de la plateforme destinée aux consommateurs Neighborly, développée il y a un peu plus d'un an pour unir toutes ses marques de services franchisées sous une même enseigne. Ce nouveau nom commercial vient soutenir l'approche communautaire d'experts des services à domicile visant à offrir un moyen plus simple pour les gens d'entrer en contact avec des prestataires de services à domicile de toutes sortes à travers une seule et même plateforme.
« Depuis le lancement de Neighborly en 2017, notre plateforme de services à domiciles a accru son engagement avec les clients et a eu un impact puissant et positif sur toutes nos marques de services », a déclaré Mike Bidwell, chef de la direction de Neighborly.
À travers un site global à destination des consommateurs (getneighborly.com aux États-Unis et getneighbourly.ca au Canada), Neighborly a simplifié le processus consistant à mettre en contact les propriétaires d'habitations avec des experts du secteur des services, obtenant des résultats incroyables. Un an après le lancement de Neighborly, la pénétration de la clientèle à travers toutes les marques a enregistré une croissance de 39 pour cent et ne cesse de croître.
« Il est présentement temps d'intégrer cette même marque Neighborly dans nos bureaux pour amplifier les synergies collectives de nos marques de services en interne », a ajouté Bidwell. « Le legs du Dwyer Group inclut la réussite de 21 marques de services à ce jour, et cet héritage sera désormais mis en valeur sous un nom familier pour les consommateurs : Neighborly. »
Ce nouveau nom commercial se reflètera dans les dix campus de l'entreprise à travers les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne, qui emploient près de 850 employés. Dans le cadre de cette transition, le site web de l'entreprise dwyergroup.com a également déménagé vers NeighborlyBrands.com. Des plans visant à mettre en œuvre le nouveau nom à travers toutes les marques de services filiales de l'entreprise continueront d'être appliqués jusqu'à la fin de l'année 2018.
À propos de Neighborly :
Neighborly est une société de portefeuille qui regroupe 21 marques de services, focalisées sur la réparation, l'entretien et l'amélioration des maisons et des entreprises des consommateurs. La société exploite des plateformes en ligne qui mettent en contact les consommateurs avec des prestataires de services de leurs communautés locales qui répondent aux normes rigoureuses du franchiseur dans 14 catégories de services, à travers les sites web www.getneighborly.com aux États-Unis et www.getneighbourly.ca au Canada. La société a été fondée en 1981 sous le nom de Dwyer Group et est basée à Waco, au Texas. Pour en savoir plus sur Neighborly/Neighbourly et sur ses concepts de franchises, rendez-vous sur www.NeighborlyBrands.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/747251/NBLY_LO_US_NoTag_RGB_FullColor_0218_Logo.jpg
SOURCE Neighborly
PERSONNE-RESSOURCE : August Anderson, BizCom Associates, (404) 455-2605 | [email protected], http://getneighbourly.ca, http://getneighborly.com
Partager cet article