Le détaillant remettra 1 $ pour chaque vêtement en denim vendu en magasin du 1er au 15 mai
MONTRÉAL, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - Dynamite est fier d'annoncer son partenariat avec la Fondation CURE afin d'amasser des fonds et sensibiliser les gens à la cause du cancer du sein grâce à la campagne de la Journée nationale du denim de la fondation. À titre de commanditaire de cette campagne, le détaillant remettra 1 $ pour chaque vêtement en denim vendu en magasin du 1er au 15 mai.
« Toutes les causes qui touchent les femmes nous tiennent à cœur; tout particulièrement celles qui pourraient toucher nos clientes. C'est pourquoi notre objectif est de sensibiliser les gens sur l'impact que le cancer du sein peut avoir sur nos vies, » affirme la Présidente de Groupe Dynamite, Anna Martini. « La Fondation CURE est le partenaire idéal pour nous aider à transmettre ce message. »
« La Fondation CURE est fière de cette collaboration continue avec Dynamite comme commanditaire en titre afin de sensibiliser les jeunes canadiennes à la cause du cancer du sein », a déclaré Lori Shuchat Chadnick, Directrice des commandites, relations publiques et du marketing pour la Fondation CURE.
Les employées en magasin sont aussi invitées à participer à la campagne en faisant un don de 1 $ lorsqu'elles portent du denim pendant cette période.
À PROPOS DE GROUPE DYNAMITE
Groupe Dynamite, une entreprise basée à Montréal et ayant deux marques au cœur de son succès, gère plus de 300 magasins au Canada et à travers le monde, et compte à son actif plus de 5 000 employés. L'entreprise crée, conceptualise, commercialise et distribue une collection en constante évolution à un vaste réseau de boutiques Dynamite et Garage. La force intrinsèque de la marque prend racine à travers une solide compréhension de sa clientèle et il s'agit d'une entreprise de mode au détail centré sur le design. Pour plus de renseignements sur Groupe Dynamite, visitez le www.dynamite.ca
À PROPOS DE LA FONDATION CURE
La Fondation CURE est un véhicule philanthropique d'une grande envergure. Elle permet aux Canadiens de s'impliquer dans la lutte contre le cancer du sein en participant à la campagne annuelle de la Journée nationale du denim. Cet événement aura lieu le mardi suivant la fête des Mères.
SOURCE Groupe Dynamite
Bas de vignette : "Dynamite - Commanditaire en titre de la Journée nationale du denim 2015 organisée par la Fondation CURE (Groupe CNW/Groupe Dynamite)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150427_C7089_PHOTO_FR_14759.jpg
Lynda Paylan, Zak Communications, (T) 514.448.2606 x 225, (@) [email protected] ; Patricia Méthot, Spécialiste, Marketing et relations publiques, Dynamite, (T) 514.733.3962 x 690, (@) [email protected]
Partager cet article