TORONTO, le 31 juill. 2024 /CNW/ - Eau EssentiaMC, l'eau alcaline ionisée au pH de 9,5 ou plus, a annoncé un nouveau partenariat avec la joueuse de basketball de l'équipe nationale du Canada, Natalie Achonwa. La campagne « Ne laissez rien vous arrêter » de la marque souligne la façon dont Essentia fournit une hydratation qui permet aux athlètes de poursuivre leurs objectifs.
Dans le cadre de son lancement à grande échelle au Canada, Essentia annonce Natalie Achonwa comme la première athlète féminine canadienne à rejoindre la Nation Essentia, un groupe dynamique d'athlètes, de designers et d'artistes de haut niveau, qui ont tous un point en commun : une volonté implacable de perfectionner leur art en ne laissant rien les arrêter dans la poursuite de leurs objectifs.
« La reprise du basketball pour me remettre en forme et sur pied après l'accouchement a été un défi, mais également une merveilleuse expérience. Cela m'a rendue plus forte », a déclaré Natalie Achonwa. « En tant qu'athlète, je pense qu'il y a une grande force à se lever chaque matin, à choisir de faire des efforts et à croire en soi pour atteindre ses objectifs. J'espère que cette campagne incitera les gens à se dépasser et à repousser leurs limites pour poursuivre leurs rêves », ajoute-t-elle.
À l'âge de 16 ans, Natalie Achonwa a marqué l'histoire en devenant la plus jeune joueuse à intégrer l'équipe nationale senior féminine de basketball du Canada. Depuis, elle a représenté l'Équipe Canada dans plus de 117 matchs lors de divers tournois internationaux, dont quatre Jeux olympiques.
« Chez Essentia, nous croyons que l'hydratation a un potentiel transformateur qui permet aux Canadiennes et Canadiens de poursuivre leurs rêves et de réaliser leurs ambitions », déclare Lisa Beausoleil, présidente de la division Eaux de Nestlé Canada. « En ayant la passion et la résilience au cœur de toutes nos actions, nous ne pouvons imaginer une meilleure partenaire pour diriger la Nation Essentia du Canada. »
La campagne « Ne laissez rien vous arrêter », lancée pour la première fois en 2021, a déjà présenté des partenaires issus du groupe dynamique d'Essentia comprenant des athlètes, des designers et des artistes. Il s'agit notamment de la vedette du basketball Jimmy Butler, du quart-arrière de Chicago Justin Fields, de la créatrice de mode Yoon Ahn et de l'autrice-compositrice-interprète canadienne Tate McRae, qui font preuve de résilience et se consacrent chacun à leur manière à la réalisation de leurs objectifs.
L'Eau Essentia peut maintenant être achetée dans les grandes pharmacies et épiceries, ainsi que chez les détaillants de dépannage au Canada.
Visitez le site essentiawater.com/canada-fr/ pour en savoir plus.
À propos d'EssentiaMD Sub, LLC :
La philosophie d'Essentia est d'inspirer les gens partout dans le monde à faire les choses qui comptent le plus pour eux. EssentiaMC Sub, LLC, dont le siège social se trouve à Bothell (Washington), a été la première à proposer de l'eau alcaline ionisée en 1998 et est réputée pour son processus d'ionisation unique. Il s'agit de la marque d'eau alcaline la plus vendue aux États-Unis*. Pour en savoir plus sur EssentiaMC, visitez le site essentiawater.com/canada-fr/ ou suivez EssentiaMC sur Facebook, Twitter ou Instagram.
* Selon les données de ventes nationales (SPINS/IRI/WFM sur 52 semaines). Période se terminant le 7 août 2022.
SOURCE Essentia Canada
Partager cet article