Échangeur Turcot à Montréal - Fermeture de bretelles de l'échangeur durant la fin de semaine du 17 octobre 2014 - RAPPEL
MONTRÉAL, le 17 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports souhaite informer les usagers de la route que les travaux réalisés sur le pont Champlain par la Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain incorporée nécessiteront la fermeture des trois liens menant de l'échangeur Turcot à l'autoroute 15 en direction sud cette fin de semaine.
Le ministère des Transports mettra à profit ces fermetures et réalisera des travaux de réfection de la chaussée de l'autoroute 15 en direction sud entre le canal de Lachine et le boulevard De La Vérendrye au cours de la même fin de semaine.
Ces entraves entraîneront de la congestion, les usagers de la route sont donc invités à éviter le secteur lorsque possible.
Entraves et gestion de la circulation
Fin de semaine du vendredi 17 au lundi 20 octobre 2014
- Fermeture complète de l'autoroute 15 en direction sud dans l'échangeur, de vendredi 22 h à lundi 5 h
- Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 20 en direction est à l'autoroute 15 en direction sud, de vendredi 21 h 30 à lundi 5 h
Rappelons que la bretelle menant de l'autoroute 720 en direction ouest à l'autoroute 15 en direction sud est déjà fermée à la circulation depuis la mi-août.
Durant ces fermetures et celle du pont Champlain, les usagers pourront emprunter l'autoroute 720 en direction est pour se diriger vers le pont Jacques-Cartier ou emprunter l'autoroute 20 en direction ouest pour se diriger vers le pont Honoré-Mercier.
Dans le cas où la Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain incorporée devait reporter ses travaux, le Ministère reportera également ses interventions.
En 2014, plusieurs chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour planifier leurs déplacements. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence!
SOURCE : Ministère des Transports
Source : Ministère des Transports, Direction de l'Île-de-Montréal; Pour renseignements : Ministère des Transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article