TORONTO, le 16 sept. 2013 /CNW/ - Échelon, Compagnie D'Assurances Générale annonce aujourd'hui de nouvelles mesures visant à simplifier les processus pour les courtiers, à augmenter la productivité et à améliorer le service offert à ses partenaires de distribution.
« Échelon est fière de ses capacités en souscription spécialisée et de ses offres de service personnalisé », affirme M. Dobronyi. « Nous sommes heureux de présenter ces améliorations axées sur la clientèle qui permettront aux courtiers de gagner du temps. »
Les courtiers peuvent maintenant télécharger les nouvelles ventes à Échelon directement à partir de leur système de gestion de courtier, sans avoir à passer par un portail d'entreprise. Échelon a simplifié ses processus pour offrir un téléchargement de police pour les nouvelles affaires, les renouvellements et les modifications de police.
Pour améliorer davantage son service à la clientèle et sa flexibilité, Échelon lance aussi les transferts électroniques de fonds pour les paiements intégraux ou les acomptes, pour les nouvelles affaires.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les modifications aux téléchargements ou les transferts de fonds, veuillez contacter un représentant du développement des affaires ou visitez www.echelon-insurance.ca.
À propos d'Échelon
Échelon, Compagnie D'Assurances Générale est une filiale d'EGI Financial Holdings Inc. (TSX : EFH). Échelon est un chef de file de l'industrie de l'assurance des biens et en risques divers, se concentrant sur les assurances automobiles non standard et autres produits d'assurance spécialisés. Fondée en 1997, Échelon, Compagnie D'Assurances Générale est un assureur immatriculé au fédéral, autorisé à négocier des affaires dans toutes les régions au Canada.
SOURCE : EGI Financial Holdings Inc.
Kathy Shulman
Gestionnaire des relations avec les investisseurs
905-214-7880
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www.egi.ca
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