Le Centre d'excellence Luc-Beauregard de recherche en communication sera établi à l'École de gestion John-Molson
MONTRÉAL, le 19 avril 2012 /CNW Telbec/ - Un nouveau pôle de recherche en communication stratégique, le premier en son genre au sein d'une école de gestion canadienne, verra le jour à l'Université Concordia. Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a en effet mené une campagne de financement de 500 000 $ pour l'établissement du Centre d'excellence Luc-Beauregard de recherche en communication à l'École de gestion John-Molson.
Le Centre aura pour mission de renforcer les échanges entre l'industrie et les experts en marketing et en communication stratégique afin de mieux comprendre le rôle de la communication dans le monde des affaires. Comme son nom l'indique, le Centre rendra hommage à Luc Beauregard, bénévole engagé et pionnier dans le domaine de la communication stratégique.
Pour lire le communiqué de presse intégral, consultez le www.concordia.ca/now/media-relations/communiques-de-presse/20120419/eclairage-inedit-sur-la-communication-strategique.php.
Liens connexes :
- École de gestion John-Molson : http://johnmolson.concordia.ca
- Université Concordia : http://www.concordia.ca
- Groupe conseil RES PUBLICA : http://www.respublica.ca/respublica-fr.html
- Cabinet de relations publiques NATIONAL : http://www.national.ca
Scott McCulloch
Chef de service - Contenu et production
Développement et relations avec les diplômés
Université Concordia
Cellulaire : 514 513-8535
Courriel : [email protected]
Site Web : http://alumni.concordia.ca
Twitter : http://twitter.com/ConcordiaAlumni
Partager cet article