Éclaircissement et rétractation relativement à des prévisions de revenus annoncées précédemment en lien avec une lettre d'intention portant sur mille litres d'extraction par mois English
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 31 mai 2018 /CNW/ - Lifestyle Delivery Systems Inc. (CSE : LDS), (OTCQX : LDSYF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« LDS » ou la « Société »), annonce que sa société affiliée, CSPA Group, Inc. (« CSPA »), a reçu une lettre d'intention (« LOI ») pour l'achat de mille litres par mois de distillat extrait d'huile de cannabis. Le contrat proposé viendra à échéance le 31 décembre 2018.
La Société se rétracte quant aux recettes mensuelles éventuelles découlant de la LOI.
À propos de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Lifestyle Delivery Systems Inc. (LDS) est une société verticalement intégrée, dûment autorisée à œuvrer dans le secteur du cannabis et respectant la législation de l'État. Depuis ses pouponnières de pollinisation isogénique à ses installations de production ultramodernes à la fine pointe situées dans le sud de la Californie, LDS est devenue l'une des sociétés de cannabis reposant le plus sur des bases scientifiques et l'une des plus diversifiées et innovantes en Amérique du Nord. La technologie de la Société permet de produire des bandelettes imprégnées (semblables aux bandelettes pour l'haleine), qui sont non seulement une option plus sécuritaire et santé que fumer, mais offrent également une nouvelle façon de mesurer précisément la dose et d'assurer la pureté du produit. Le processus de production vérifie, du début à la fin, la qualité et la composition de tous les ingrédients se retrouvant dans chaque bandelette, ce qui donne un système de délivrance sécuritaire, uniforme et efficace.
Au nom du conseil d'administration de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction et administrateur
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ CONTACTER :
[email protected]
1-866-347-5058
Déclaration de mise en garde :
Les places boursières canadiennes n'ont pas vérifié l'adéquation ou l'exactitude du contenu de ce communiqué de presse et ne sont pas responsables de celui-ci.
Les renseignements présentés dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs fondés sur des hypothèses formulées en date de la publication. Ces énoncés reflètent les estimations, les croyances, les intentions et les attentes actuelles de la direction. Ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de la Société. Celle-ci avise les lecteurs que ces énoncés prospectifs sont incertains en soi et que le rendement réel peut être influencé par de nombreux facteurs matériels, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société. Mentionnons, parmi de tels facteurs, les risques et les incertitudes relatifs à l'historique de fonctionnement limité de la Société et à la nécessité de se conformer aux exigences environnementales et gouvernementales. De plus, la marijuana est encore une substance inscrite à l'annexe 1 de la loi relative aux substances placées sous contrôle des États-Unis (Controlled Substances Act) de 1970. Même si le Congrès a interdit au ministère de la Justice des États-Unis de dépenser des fonds fédéraux pour empêcher la mise en œuvre de lois d'États relatives à la marijuana médicinale, cette interdiction doit être renouvelée chaque année afin de demeurer en vigueur. Par conséquent, des événements, conditions et résultats présents et futurs peuvent différer sensiblement des estimations, croyances, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les énoncés prospectifs. Sauf obligation en vertu des lois applicables sur les valeurs mobilières, la Société ne s'engage aucunement à mettre à jour ou à réviser publiquement ces énoncés.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/457613/Lifestyle_Delivery_Systems_Logo.jpg
SOURCE Lifestyle Delivery Systems Inc.
Partager cet article