Simplifier l'assurance tout en ramenant les visiteurs vers nos courtiers partenaires
WATERLOO, ON, le 12 sept. 2016 /CNW/ - Assurance Economical a lancé aujourd'hui sa marque rafraîchie ainsi qu'un nouveau site Web visant à simplifier l'assurance pour les clients, les responsabilisant à passer à la prochaine étape -- trouver un courtier.
« La dernière année a été cruciale pour Economical avec l'amorce de la démutualisation, le lancement de sa stratégie de distribution multicanal et le développement de son système de gestion de polices des courtiers, qui permettra la simplicité d'affaires avec les courtiers et les clients », affirme Michael Shostak, Chef du marketing chez Economical. « Nous avons rafraîchi notre marque et créé un nouveau site Web afin de mieux refléter l'histoire actuelle d'Economical. »
Grâce au rafraîchissement de la marque et au nouveau site Web, nous avons épuré et simplifié notre image pour créer un aspect plus contemporain, qui reflète nos ambitions en tant qu'entreprise. Ce nouveau design est accompagné d'un changement vers un accent sur le client, tout en continuant à nous positionner en tant que partenaire établi, de confiance et avant-gardiste dans l'industrie. Un langage courant et un design épuré et contemporain sont utilisés, sous forme imprimée et en ligne, afin d'aider les clients à facilement comprendre des sujets complexes, et plus important, à engager des conversations avec vous.
« Notre étude de marché a révélé que bien des clients trouvent les produits d'assurance inutilement compliqués et non conçus en fonction de leurs besoins », ajoute M. Shostak. « Nous sommes une entreprise qui voit l'assurance différemment, et nous voulons aussi changer la façon dont les Canadiens perçoivent l'assurance. »
Le nouveau site Web crée une expérience en ligne agréable pour les clients. Il est informatif et aide à créer des liens, avec des appels à l'action qui mènent les utilisateurs aux courtiers. Le contenu est simplifié et offre des conseils pratiques qui facilitent la vie de tous les jours du client.
Les courtiers partenaires y trouveront des billets de blogue partageables et pertinents qu'ils peuvent facilement incorporer dans leurs propres réseaux de médias sociaux ou d'autres outils pour communiquer avec les clients existants et potentiels.
Grâce à son design accessible, le site Web s'adapte automatiquement à toutes les tailles de moniteurs et d'appareils, optimisant ainsi l'expérience en ligne pour les personnes à la maison, au travail ou en mouvement.
« Le rafraîchissement de la marque et le nouveau site Web ne sont que le début de notre effort continu pour améliorer notre présence et notre innovation numériques dans notre façon de faire des affaires », affirme M. Shostak.
À propos d'Economical
Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada, avec 2,0 milliards de dollars en primes en 2015 et 5,4 milliards de dollars d'actifs au 30 juin 2016. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne exploitée au pays répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical, Economical, Western General, Economical Sélect, Perth, Compagnie d'Assurance, Sonnet, Financière Economical et Family Insurance Solutions.
SOURCE Assurance Economical
Bas de vignette : "Assurance Economical (Groupe CNW/Assurance Economical)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160912_C3852_PHOTO_FR_769908.jpg
Doug Maybee, Directeur, Relations publiques et médiatiques, Assurance Economical, Bur. : 519 570-8249, Cell. : 519 404-0989
Partager cet article